Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2018

Sacré Stevenson (Walrus)

 

Pour m'être une fois fait vertement tancer sur la question, je n'emploierai pas le mot schizophrène.

Je dirai simplement que je suis victime d'une sorte de dédoublement de la personnalité :

Pour mon côté Mister Hyde je ricane en disant "Je vais leur coller Fanfreluche, ça va bien les faire ch..."

Et du côté Jekyll (quoi de neuf Docteur ?), je me creuse la cervelle (comme l'homme du conte de Daudet, sauf que moi, côté cerveau je ne roule pas sur l'or) pour trouver quelque chose à raconter.

Et cette fois encore, ça n'a tenu qu'à un cheveu...

Publicité
Commentaires
B
Sacré Walrus tu as un don pour trouver quelque chose à raconter.<br /> <br /> Bravo :-D
Répondre
P
La vérité à nu, c'est du Walrus, sans fanfreluche, en fin de compte. :)
Répondre
V
t'as séché ton devoir cette semaine on t'attend au tournant sur le dos d'un gastéropode!! prends garde à toi dirait carmen!!
Répondre
E
alors la semaine prochaine dr Jekyll a peut être pensé à Hélicidé (comme ça on pourra rallonger la sauce à l'ail) et Mr Hyde à hélicide (pour en finir une fois pour toutes ?)
Répondre
P
L'arroseur arrosé revisité... Sacré Walrus !
Répondre
W
Fais Skitt plaît !
Répondre
J
Après la loi de Skitt qui exige qu'on fasse une erreur en corrigeant l'erreur de quelqu'un d'autre, on baptise ce phénomène le corollaire Walrus...c'est le piège du piégeur (ne fût-ce Piaget), très cher et adorable Walrus !
Répondre
J
Sans compter qu'avec le gastéropode on va en baver aussi ! ;-)
Répondre
N
Robert-Louis sort de ce corps !!! Fais chauffer la colle et bientôt ça ne sera que souvenir d'une expérience de l'autre côté du miroir. Pour ta crinière, je peux pas t'aider, il parait que ça ne repousse plus, alors juste un conseil : quand ça ne tient qu'à un cheveu, utilise plutôt du fil.
Répondre
V
ça m'a bien fait ch... mais j'aime ça, na !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité