Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2018

Ectoplasme par bongopinot

b



On m’appelle Ectoplasme
C’est mon prénom
C’est tout mignon
Pour un fantôme

Parfois lumineux
Petit feu follet
Toujours très gai
Car très heureux

Quand je fais peur
Je pars très vite
Et je m’abrite
Sinon je meurs

J’ai une belle âme
Un halo de lumière
Dans l’atmosphère
J’apporte le calme

Plus beau qu’un spectre
Même en photo
Je suis rigolo
Pour une chimère

Je vole et danse
Dans le décor
Toujours d’accord
Je mets l’ambiance

Pour me rencontrer
Ce n’est pas facile
Car c’est moi qui décide
Quand, je viendrai vous hanter

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ta gentillesse Venise
Répondre
V
viens nous hanter quand tu veux avec tes jolis mots
Répondre
P
L'ectoplasme de Bongo, le seul qui ne fasse peur à personne, et c'est tant mieux. :)
Répondre
J
ô toi, notre Bongo... tu nous hantes quand ça te chante, à chaque fois ça nous enchante !
Répondre
V
Viens quand tu veux...
Répondre
J
Très mignon !
Répondre
W
Tu mériterais bien d'être la mère de Casper !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité