Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2018

L'Étrange calendrier ectoplasmique d'Eva Carrière... (joye)

calendrier carrière

Messieurs, Dames, je vous jure sur mon autorité de Défiante samedienne que ce calendrier ectoplasmique est othentique et qu'il nous vient vraiment de l'au-delà où se promène encore l'incroyable régurgiteuse, mlle Eva Carrière, qui vous transmet cet artéfact ésotérique...profitez donc bien de cette calendrier époustouflant et mystérieux qui nous servira tous de rappel sibyllin, voire inintelligible, de l'Odella impénétrable et ténébreux de l'univers walrussien...

Publicité
Commentaires
B
Mais je vous crois chère amie <br /> <br /> C'est encore une fois époustouflant<br /> <br /> Bravo pour cet excellent travail Joye j'adore
Répondre
V
un emploi du temps chargé attention à ton foi qu'il ne finisse en ectoplasme
Répondre
P
Un calendrier ésotérique ! :)
Répondre
J
Je crois fort que l'univers walrussien ne soit réduit certains jour à la sortie d'un ectoplasme au bout d'une laisse, ce qui expliquerait la fréquence des insultes haddockiennes comme sujet par ici ! ;-)
Répondre
T
And so, if you ever happen to sit at my table (which you'll be so kind not let turn, right?), I'll be aware you like your meat 'medium', ay? ;)
Répondre
V
Le Repos Guerrière… ça nous parle !
Répondre
J
Carrière ? Non, pas moi ! Et va !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
W
Tu vas faire carrière dans le spiritisme maintenant ?<br /> <br /> C'est un bon début !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité