Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
25 août 2018

Arc-en (-tre)-ciel (et terre) (Laura)


Arc de couleurs
Comme un bonheur
Après la douleur

Entre air et terre
Entre soleil et grisaille
Entre ombre et lumière

Entre air et eau
Comme un cadeau
De là-haut

Entre air et feu
Un surgissement lumineux
Qui saute aux yeux

Entre eau et terre
Comme des larmes
Séchées  par une mère

Entre eau et feu
Faire le vœu
D’être toujours deux

Entre air et feu
Un peu
Comme un incendie des cieux

Entre feu et terre
Comme une étincelle
Entre matière et rêve

Arc-en-ciel
Une merveille
Entre terre et ciel
 

Publicité
Commentaires
L
merci à toi
Répondre
V
delicate poésie matinale merci
Répondre
L
merci
Répondre
P
Très beau, joliment poétique. J'aime beaucoup et les images et la construction.
Répondre
L
MERCI
Répondre
W
Belle évocation, chère Laura
Répondre
L
merci à toi
Répondre
B
Merci Je viens de découvrir avec ce message un livre de recueil de poèmes-paysages Je pense que très vite j'irai m'y plonger Bonne journée chère Laura
Répondre
L
un arc en ciel<br /> <br /> vu au Maroc quand j'y vivais<br /> <br /> tiré de mon livre "Paysages"
Répondre
B
c'est beau comme un arc-en-ciel<br /> <br /> Merci et Bravo Laura
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité