Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 août 2018

Courbe de lumière (petitmoulin)


Parfaite courbe de lumière
Muette beauté
Intouchable
Elle emplit tout l'espace
De ses couleurs
Feu
Boit à la fontaine
Avant de s'effacer
Sans laisser l'empreinte
De son silence

Fixe sur ta mémoire
La splendeur de l'instant
Ton âme y trouvera refuge
Au creux de tes hivers

Publicité
Commentaires
P
Merci Pascal pour les couleurs de ton commentaire.
Répondre
P
Arc-en-ciel : une belle suite de jolis mots mis en couleur par tes soins.
Répondre
V
engranger le meilleur pour traverser le pire belle idée !!
Répondre
P
Merci Walrus, quel beau compliment !
Répondre
W
Depuis ton retour, c'est le bonheur chaque samedi !
Répondre
B
Encore une poésie que j'aurais bien aimé écrire <br /> <br /> C'est magnifique comme un arc-en-ciel<br /> <br /> Merci et Bravo Petitmoulin
Répondre
J
En hiver, chez moi, quand il fait cruellement froid, le soleil est entouré de deux arcs-en-ciel de garde. En anglais, ce sont les chiens du soleil - sun dogs. Ah tiens, en français aussi...ou presque.
Répondre
T
J'aime ta façon de rendre vivant cet arc en ciel... "mon âme y trouvera refuge au creux de mes hivers"... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité