Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2018

Ludovic le lombric (Kate)

Ludovic le lombric

Déjà le titre ! Mais, n'est-il pas déjà pris ? Non, Frédéric c'est le moustique, dans la collection Les Drôles de Petites Bêtes de Giboulées chez Gallimard !

Unknown

1°) Ludovic, donc, le lombric... : ne peut être tricoté au crochet mais...

2°) Lombric Ludovic : demeurant sous la terre et devant y rester mais...

3°) L. L. : sous ces royales initiales (on t'a r'connu !), mais...

4°) Ludo Ludique : aime s'amuser à ramper en bavant. Pourquoi pas ? Mais...

5°) Ludovic Le Lombric : de l'Ordre des Anneaux Serpentant, peut-être ? J'hallucine sûrement, mais...

Après recherches, quelques réponses...

tricoteuses

1°) Au tricotin ! Tiens, tiens... Une nana l'aurait fait !

2°) Sur la terre il va aussi et se régalera de salades, j'en suis malade, complètement malade !

3°) Serais-tu, par hasard, le royal bébé de Kate ? Comme t'y es beau, alors !

4°) C'est pas très propre tout ça ! Vite, un écouvillon pour biberon !

5°) T'es peut-être un très noble personnage cependant mal connu de mes services !

En bonus : les titres auxquels vous avez échappé :

a) Le lombric du monde 

b) Lombrics de tous les pays, unissez-vous !

c) Si tous les lombrics du monde voulaient s'donner la main...

images

Publicité
Commentaires
P
Très sympathique aventure de lombric.
Répondre
B
"Ludovic le lombric demeurant sous la terre" "Ludo Ludique : aime s'amuser à ramper en bavant." Moi personnellement j'adore <br /> <br /> Bravo et Merci Kate
Répondre
K
Famille des culs terreux, je vous aime ! Surtout Ronchonchon le cochon, Ludovic le lombric, etc... Merci Nana, j'aimerais bien voir Ludovic avec un pull au crochet !😀<br /> <br /> mais il ne doit pas être facile à habiller celui-là !
Répondre
N
C'est sur que dans le choix du crochet pour se faire harponner, il faut mieux les miens... j'aurais pu lui tricoter un pull ! J'adore le titre Ludovic le lombric ! Famille des culs terreux... Merci pour ce passage 'ludique"
Répondre
K
Un chef d'oeuvre s'il en est ! Merci Petitmoulin
Répondre
P
Belle imagination ! "Le lombric du monde" fallait y penser...
Répondre
J
Lombric d'amooooooooour, rat-ta-ta-ta-ta, ouh ! Play en cours... !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/2Q9MTJokc4A
Répondre
W
Les mains du lombric... ça c'est un titre ! On va faire la queue pour ton bouquin...
Répondre
V
Avis aux Ludovic: c'est pas demain la veille que vous me boufferez
Répondre
G
Hé bien bravo, je n'y avai spas pensé une seconde !! Super top !
Répondre
M
Moustique ou lombric, une petite ronde bien sympathique !
Répondre
K
Chère JAK, nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes !☺
Répondre
J
J' avais pensé au tricotin à la lecture  des premières lignes mais ...<br /> <br /> tu l'avais versé dès  ta 1ere réponse. ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité