Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 631
Derniers commentaires
Archives
24 février 2018

Le bistro du zigue par bongopinot


Une fois par trimestre
Avec des collègues
On va au bistro du Zigue
Un endroit illustre

Et on décompresse
On refait le monde
Que des rires inondent
On élimine le stress

Certains sont à l’Orangina au coca
Pour d’autres l’alcool coule à flot
On ressort tous, nos lots
D’amertumes de combats

Côtoyer au quotidien la misère
Arriver à en aider certains
Pouvoir créer du lien
Mais pas pouvoir mieux faire

Un boulot pas facile
Mais qui peut-être riche
Des vies que l’on défriche
Des parcours parfois difficiles

C’est pour ça qu’une fois par trimestre
On va au bistro du Zigue
Pour échanger entre collègues
Dans cet endroit illustre

 

Publicité
Commentaires
B
Désolée je tacherai de faire mieux la prochaine fois ;-) Merci Walrus pour ta gentillesse
Répondre
W
Chaque vendredi, j'attends le billet de bongopinot. Elle est souvent dernière, ça tombe bien, ça fait cerise sur le gâteau.
Répondre
P
On refait le monde dans les bistrots ! C'est bien raconté.
Répondre
C
c'est refaire et faire un peu le monde de la boite<br /> <br /> tous ensemble<br /> <br /> zinc du zingue zypa oui
Répondre
P
Sympa le Zigue, donne envie d'y aller plus d'une fois par trimestre. Sympa aussi ton texte et par chance tu nous en offres un chaque semaine.
Répondre
K
Nous aussi allons au bistrot (italien) !
Répondre
M
Il y a longtemps que je t'ai lue, mais ton humanité est toujours bien vivante.
Répondre
E
un endroit sympa et confraternel !
Répondre
V
voilà le décor campé !!
Répondre
M
Un boulot pas facile mais on le comprend, bien utile, comme ces échanges au bistrot !
Répondre
S
Quatre fois par an, c'est peu pour décompresser mais je me joindrais volontiers à vous... Il m'a l'air sympa ce bistro du zigue...
Répondre
J
S'accouder au zinc redonne un moral d'acier !<br /> <br /> <br /> <br /> Je lève mon verre à ta santé, Bongopinot !
Répondre
J
Mon bistrot à moi c'est toi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ça a l'air très sympa, ton bistro du Zigue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité