Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2017

Premier ! (Walrus) (352)

 

Bon, cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir, personne ne pourra me devancer (quoique connaissant Venise et Laura, j'ai pris un risque en attendant onze heures pour m'y coller), personne ne viendra publier mes idées !

Enfin, si j'en avais, des idées...

Parce que là, si elles existent, elles doivent être bien cachées !

Derrière un paravent, peut-être ?

4831

Publicité
Commentaires
B
Oui je les vois ;-) Bravo Walrus
Répondre
J
C'est comme le lièvre et la tortue : celui qui part avant n'arrive pas forcément le premier.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il n'y a d'enjeu ici que le jeu !
Répondre
P
On trouve de tout derrière un paravent... :)
Répondre
P
Il s'en cache derrière les paravents ! et parfois même des insoupçonnables...
Répondre
E
cachées avec madame grosse flemme ?
Répondre
J
Qui lève matin<br /> <br /> Walrus prête l'écran<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité