Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2017

Mâle et fils (Walrus)

 

À peine avais-je imaginé vous faire le coup de l'intitulé homophonique que le message de Vegas m'est parvenu nous apportant une participation au titre basé sur un jeu de mots similaire.

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent.

Remarquez que Vegas, lui, a de la suite dans les idées et qu'il nous a construit sur ce thème un de ces galimatias dont il détient les tortueux secrets puisqu'il en est le Roi incontesté, lui qui plane au ciel de la ponte scripturale ainsi qu'en atteste le cul bleu de son nouveau perroquet.

Tandis que moi, misérable avorton scribouilleur, à part le titre...

Ben oui, à la fin de l'envoi, je (botte en) touche !

 

Publicité
Commentaires
B
Comme je t'ai dit je suis en vacance je repasserai te lire dès la semaine prochaine Bises
Répondre
V
ici quelqu'un te fait de l'ombre !! je n'en crois rien !! modeste serait ton prénom!!
Répondre
P
L'important, c'est de participer... :)
Répondre
J
Me croirais-tu que moi aussi, je l'avais trouvé ? Et j'y ai tout de suite renoncé, connaissant trop bien le talent des messieurs de ce groupe ?!? ;-)
Répondre
J
Ne t'inquiète pas ! Tu restes toutefois, à vue de nez, le plus percutant des Cyrano de la forme concise !<br /> <br /> <br /> <br /> Je lève mon verre de Bergerac à ta santé, cher oncle ! Et à celle de Vegas et de tout le monde aussi, bien entendu !
Répondre
V
En bottant en touche Walrus, tu m'encenses au point que tu m'en fais rougir la bobinette! Ca n'est pas mon style de rougir dès le matin, aussi ne me reste t-il plus qu'à remettre la chevillette et retourner au lit.<br /> <br /> Allez! Fin des hostilités, après tout aujourd'hui c'est l'Armistice.<br /> <br /> Bon WE à toi et à vous tous et encore merci pour ce moment :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité