Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2017

Mais qui ? (petitmoulin)

 

Qui a planté un clou
Dans la courbe
De l'aube ?
Qui a vidé le vent
Du parfum
De la mer ?
Qui a fermé le ciel
Sur l'élan
De l'oiseau ?
Qui a creusé un trou
Où sombre
La lumière ?
Qui a déshabillé
La densité
Des mots ?
Qui a couvert de cendres
Les traces
Du poème ?
Qui diable ?
Mais qui ?

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas pu commenter vos z'écrits cette semaine, n'y voyez pas "MAL"...
Répondre
P
Bonnes vacances chère Bongopinot !
Répondre
B
passage éclair je suis en vacance je repasserai te lire dès la semaine prochaine Bises
Répondre
P
Des paraboles de sortilèges au bout de ta baguette d'écriture.
Répondre
J
C'est sans doute aucun l'Eugénie Dumal qui aura encore fait des siennes !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement nous avons l'antidote qui sort "du Petitmoulin" sous forme de poésie bénéfique!
Répondre
P
Eh, oui ! Les maléfices sont rarement gais... Merci beaucoup, Thérèse.
Répondre
T
J'aime beaucoup, c'est triste et noir comme j'aime
Répondre
J
Dis-moi pourquoi<br /> <br /> Le ciel est bleu<br /> <br /> Dis-moi pourquoi<br /> <br /> Grand père est vieux<br /> <br /> Et dis-moi dis moi<br /> <br /> C’est quoi le vent<br /> <br /> Et puis la terre et le soleil les océans<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas, je ne retrouve pas la chanson afin que tu l'écoutes (ce n'est pas la comptine d'enfants)...est-ce que petitmoulin serait le pseudo de Dominique Pankratoff ???<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, très beau, comme d'habitude !
Répondre
P
Eh oui ! On dit qu'il serait expert en mal... Merci Walrus.
Répondre
W
Vous avez dit "diable" ?
Répondre
V
Il faut être sacrément maléfique pour oser faire tout ça. C'est terrifiant malgré la beauté des mots. Merci quand même petitmoulin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité