Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
11 février 2017

Participation de Venise


D’un coup de pied ,l’hobereau se débarrasse de ses chaussures et atterrit sur sa couche couverte de millions d’acariens. S’il avait eu le moindre soupçon que sa literie grouillait de petits crabes qui se délectaient des squames de sa peau , il serait allé dormir par terre .

Cette pensée à elle seule me console de ma non appartenance au sang royal .Nous dormons tous toutes les nuits au milieu
De colonies de monstres invincibles.
Voilà comment MARX aurait dû commencer son manifeste!!
Imaginez un peu un livre sur les mémoires des acariens .
Laissons cela voilà mon hobereau qui se réveille .
Affublé d’un pansement sur une blessure aux cotes mon hobereau pâle clignant de l’œil mais triomphant de sa chasse se rend à la messe royale .

Il se dit en son for intérieur qu’il va y perdre son temps .
Pourquoi ces questions alors qu’il n’y a pas de réponse.
Il cache son ennui dans un bâillement qu’il ne peut contenir .

Lui ce qu’il veut c’est survivre dans l’ordre le confort et le bon goût .
D’ailleurs s’il avait une question à poser à Dieu cela serait:
«  Est-ce que j’ai une chance de m’en sortir vivant .?

ve01

Publicité
Commentaires
B
très drôle et quelle image Bravo Venise
Répondre
P
Quelle imagination !
Répondre
J
Le "Manifeste du parti des acariens et qui est arrivé acanulle part et n'a d'acamerci à dire à personne", ça aurait eu de la gueule en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, Karl Marx n'a pas le même humour que Pierre Dac !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que nous faisons très fort dans le subliminal, cette semaine ! Cette image, c'est terrible !
Répondre
J
Je suis contente de retrouver ton style sci-fictif, mais...ouille, venise, cette image est franchement...chiante ! (et je ne parle pas du vin qui porte presque le même nom, hein ?)<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Absurde à souhait, j'adore, et j'ai eu une petite pensée pour toi hier soir en visionnant le premier épisode d'une nouvelle série "Legion" qui passe chez moi à la chaîne FX. C'est superbe ! Elle est basée sur cette BD, l'émission était vraiment bien faite !<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_(Marvel_Comics)
Répondre
E
Tous les acariens et toutes les acariennes. Voilà donc une drôle de chanson qui laisserait entendre que les nobliots de province sont des parasites ?
Répondre
J
Très drôle.....<br /> <br /> peut-être Ya ka rien respirer, mais la solution sera quand même fatale :):):)
Répondre
P
A mon avis, hum... <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, ayant fait la chasse aux acariens aujourd'hui, je préfère ne pas y penser o;)
Répondre
W
Question existentielle s'il en est !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité