Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2016

Alors cette solution ? par bongopinot

 

Alors !!! Vous avez trouvé la solution ???

Mais au fait de quoi s'agit-il ???

De robinets qui fuient de trains qui se croisent de fractions

De difficultés d’organisation de stress de fatigue rien n’est facile

 

Prendre le bon chemin, trouver la bonne décision

Dans un monde où tout va bien trop vite

Pousser du coude, garder une féroce détermination

Quand autour de vous tout s’affole et s’agite

 

Garder espoir certitude et motivation

Il faut du temps pour cueillir des réponses

Qui, elles, nous ramènent à d’autres questions

Et ainsi de suite dans une drôle de cadence

 

A tout problème il y a une solution nous dit-on

Et parfois il ne faut pas la chercher bien loin

Et moi je sème aux quatre vents mes interrogations

Je les laisse s’envoler dans le matin chagrin

 

Mais je n’ai toujours pas trouvé la solution

Alors j’avance pas à pas jusqu’à tard

Avec l’envie le courage et l’obstination

Je finirai bien par arriver quelque part

 

Publicité
Commentaires
B
Joli Merci pour cette belle poésie Joe Krapov <br /> <br /> :-)
Répondre
J
Jusqu'au plus plus tard possible<br /> <br /> Constituer le recueil<br /> <br /> D'étapes sans écueils<br /> <br /> Voilà quelle est la cible !<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous saurons demain<br /> <br /> S'il y faut mettre audace<br /> <br /> Ou bonne paire de godasses !<br /> <br /> <br /> <br /> (Ou marcher sur les mains ?)<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
un cours de philo en perspective!!
Répondre
E
que faire d'autre, tu le dis si bien...
Répondre
M
J'aime bien ! Alors j’avance pas à pas jusqu’à tard...
Répondre
W
C'est la quête de la réponse qui est l'aventure. Une fois la réponse trouvée, le jeu n'a plus d'intérêt :-)
Répondre
J
Le rhythme de tes vers me rappelle ta fille artiste qui avance, pas à pas, sur son fil.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité