Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2016

Participation de Rêves de plume

 

C'est en passant devant cette chapellerie que toute l'affaire me revint en mémoire quand le chapelier me fit un clin d'oeil.
Alice ! Elle s'appelait Alice !
Et elle m'attendait à midi pile.
Les 12 coups que sonnaient les cloches de l'église le confirmaient !
Consulter ma montre de gousset n'y changeait rien.
J'étais en retard, très en retard !

 

Publicité
Commentaires
A
L'avantage avec le talent, c'est de savoir bien faire en faisant court...
Répondre
M
Sympa de sortir un lapin de ton chapeau Rêves de plumes !!! :-)
Répondre
P
Peut-être un passage d'Alice aux pays des Merveilles ? Bigre, je ne connais pas mes classiques... ;)
Répondre
E
Rapide et drôle. Le Loir n'aura pas le temps de s'endormir cette fois. Quant au Lièvre de Mars...
Répondre
J
Et pendant ce temps Alice attendait au pays des merveilles !
Répondre
P
Sans doute un" chapelier fou" ! Bref et drôle...
Répondre
W
Oui, c'est pas le moment de lui poser un lapin !
Répondre
B
tu étais en retard, très en retard mais... enfin là <br /> <br /> Merci et Bravo Rêves de plume
Répondre
J
Rêves, tu m'étonnes...qu'est-ce que tu essaies de nous dire ?! Que tu étais, à une époque, une...Playboy Bunny?!? OH !!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Playboy_Bunny<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité