Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2015

Mind the Gap (par joye)

Quand je raconterai la perte d’un bouton,
Et gai élève, et collègue moqueur
Seront tous en fête !
Les gars auront la folie en tête
Et moi du soleil aux seins !
Quand je raconterai la perte d’un bouton
Rira bien mieux les lecteurs moqueurs !

Mais c’est embarrassant, la perte d’un bouton
Où l'on s'en va deux recoudre en rêvant
D’épingles de nourrice...
Boutons manquant aux chemisiers

Libérant à la vue des bouts de sein...
C’est humiliant, la perte d’un bouton,
La vue de dentelle qu'on recouvre en fuyant !

Quand vous en serez de la perte d’un bouton,
Si vous n’avez pas peur des chagrins d'amour-propre,
Evitez les miroirs !
Moi qui ne crains pas les peines cruelles
Je ne vivrai pas sans souffrir un jour...
Quand vous en serez de la perte d’un bouton
Vous aurez aussi des chagrins d'amour-propre !

Je craindrai toujours la perte d’un bouton,
C'est de ces temps-là que je flashé à la classe
Une décolleté ouverte !
Ce stupide chemisier, en m'étant offert
N’aurait jamais été taillé correctement...

Je craindrai toujours la perte d’un bouton
Et le rouge d’humiliation que je garde aux joues !

bouton 2

Publicité
Commentaires
J
Révolutionnaire cette ode au bouton :)
Répondre
B
C'est la perte d'un bouton en prélude au soleil une bien belle chanson que tu aurai pu nous chanter en l'honneur de la fête de la musique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour cette idée majestueuse
Répondre
E
Cette chanson n'est pas une Guigne !! Superbe
Répondre
W
Le rouge cerise aux joues, c'est très bien trouvé, joye !
Répondre
V
un festival de belles émotions et en prime le rouge aux joues une merveille cette évocation bravo
Répondre
J
En matière d'exhibitionnisme involontaire (?) tu as encore du chemin à faire pour égaler Sophie Marceau et son festival de Yes we Cannes see... !<br /> <br /> <br /> <br /> Garde la cerise en attendant !
Répondre
V
Sur l'air du Temps des queues de cerise et des noyaux... amusant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité