Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2015

Une belle réussite (MAP)

Madame JARRE à découvert le secret de la réussite.

 Maman sans emploi mais très douée pour la peinture

et adorant s'occuper de son jardin

elle eut l'idée de créer ce qu'elle appelle :

une JARRE-dinière d'enfants !

Les commandes affluèrent  bien vite !

Voici un extrait de son catalogue :

 

Jarre 2

 

Jarre 3

 

Jarre 4

 

Jarre 6

 

Jarre 7

Alors :

BRAVO

P.S. J'ai découvert ces jarres décorées

au Jardin Botanique du Montet à Villers-les-Nancy

quelques jours après avoir lancé ce défi .....

Un coup de pot quoi !!!  :-)

(J'ignore cependant le vrai nom de l'artiste

qui a réalisé ces portraits originaux

mais je lui tire mon chapeau !)

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aurai tendance à dire comme Emma... Et je vais jouer les trouble-fêtes : une jarre se suffit à elle-même, elle est assez belle sans fard. <br /> <br /> MAIS, toi, MAP, tu sais souvent (voire toujours) proposer des participations originales aux défis !
Répondre
L
Je comprends le succès de Madame Jarre: elle est très douée!... :)
Répondre
J
Madame Jarre anime le jardin, merci de nous l'avoir prouvé
Répondre
Y
jolie balade au milieu de ces jarres !
Répondre
E
Les Coptes faisaient les portraits de leurs proches...Sur leurs tombes. Curieuse déco :)
Répondre
E
Où est le portrait d’Émile à jarre ?
Répondre
V
faut il croire à ses portraits ou est ce une prouesse technologique dont tu as le secret<br /> <br /> mystère des jarres !!
Répondre
B
une bien belle façon de décorer son jardin c'est très original merci de nous avoir fait partager ta découverte MAPNANCY
Répondre
E
une idée créative, mais quand même, avec ces visages et ces fleurs, on a l'impression d'être dans un cimetière ...
Répondre
W
Merdre, un portrait de Pippi Langstrumpf au fond du jarre-din !
Répondre
V
Un album de famille bien encombrant mais original !
Répondre
J
La 4, c'est sans doute Jean-Michel ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité