Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2015

Participation de Fairywen

Le chat et la jarre.


D’une jarre sortit une souris
Devant le chat surpris
Derrière un souriceau suivit
Puis un autre, et un autre aussi
Qui s’en allèrent ravis
Devant le chat pas du tout marri
Mais heureux de retrouver ses amis
Et de chausser ses ailes jolies
Pour rejoindre les oiseaux qui volent ici
 
En souvenir d’un fait réel : la tête inénarrable de mon chat Réglisse quand une souris est sortie de son paquet de croquettes…


Fairywen/Ysaline

Défi 354 du samedi 06 juin 2015

Publicité
Commentaires
N
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de photographier la tête de Réglisse en voyant la souris quitter ses croquettes !<br /> <br /> En tout cas, une histoire de jarre inattendue que tu nous contes là !
Répondre
C
chat fée sourire
Répondre
E
c'est crocromignon !
Répondre
E
J'avoue qu'un chat ailé me surprend : Serait-ce un archatange ?
Répondre
E
Si c'est une souris dans fil, ça mérite un " chat " ! :)
Répondre
B
Excellent j'imagine la petite tête de ton chat réglisse cela a du être hilarant
Répondre
W
Bien dit ! Tiens, je souris :-)
Répondre
V
Chà ch'est mignon tout plein!
Répondre
M
Une jolie histoire- toujours joliment illustrée -qui vaut son pesant de croquettes !!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité