Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2015

Participation de Venise

ve01

 

            Dans ma jarre il y a toute la colère du capitaine haddock

                ECOUTEZ !!

      Bachi-bouzouk

Mille millions de mille sabords

BOUGRES De FAUX JETONS à LA SAUCE TARTARE.

COLOQUINTE à  la GRAISSE De HÉRISSON

ESPÈCE DE MÉRINOS MAL PEIGNES

ZOUAVE INTERPLANÉTAIRE

ECTOPLASME à ROULETTE.

JUS DE POUBELLE.

LOUP GAROU à LA GRAISSE DE RENONCULE.

AMIRAL DE BATEAU LAVOIR

BOUGRES D’EXTRAIT DE CRETINS DES ALPES.

CONCENTRE DE MOULES à GAUFRE.

BON Là je remets le couvercle !!!

Vous en voulez encore ?

ASTRONAUTE D’EAU DOUCE. GARDES COTES à  la MIE DE PAIN

Je garde précieusement cette jarre  aux milles éclats avec tendresse car elle a enchanté mon enfance.

Publicité
Commentaires
N
Je me demande comment elle a fait, ta jarre, pour ne pas exploser avec toute colère contenue :D
Répondre
B
c'est si bon les jurons, et ca soulage......
Répondre
Y
quand j'étais plus jeune, j'avais recopié toutes les injures du capitaine Haddock dans un carnet ;)
Répondre
V
EVPheureuse de te retrouver ici
Répondre
B
tonnerre de Brest que de bon souvenir Merci Venise
Répondre
E
Tu as utilisé le procédé ad hoc.
Répondre
E
Très très bonne idée ! Par contre, plutôt que d'enfermer ces jurons....J'aime mieux les faire vivre :)
Répondre
E
très imagé, et très drôle, en plus de bien originale interprétation
Répondre
W
Pour mieux entendre, tu veux une paire de baffles ?
Répondre
M
Hi,hi,hi !!!!! SUPER EXTRA !!!! Que de bons souvenirs haddockiens en effet !!! Il fallait le trouver, Venise l'a fait !!! :-D
Répondre
J
Bougre d'ectoplasme de moule à gaufres !! J'en veux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma VENISE, tu prêtes un nouveau sens à "swear jar" (pot on l'on met de l'argent si l'on sort un juron).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité