Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2013

La Chanson de Prévert (Joe Krapov)

Sur la fin de sa vie, Beethoven avait tellement les feuilles mortes (1) qu'il croyait qu'il était peintre et qu'il s'appelait Serge Gainsbourg !

(1) : en argot les feuilles sont les oreilles. Autant dire qu'il avait les portugaises ensablées comme sur l'image ci- dessous :

 

DDS 274 Beethoven aux feuilles mortes

 

Publicité
Commentaires
J
@JAK : c'est ici : http://youtu.be/-_OA-HEaFRM
Répondre
L
J'ai écouté en toute simplicité et ta chanson m'a émue. Comme ta musique et tes feuilles mortes qui s'envolent, s'envolent...<br /> <br /> Lorraine
Répondre
J
Cher Joek,<br /> <br /> Mes esgourdes étaient ensablées aussi je n ai pu écouter !-:)<br /> <br /> <br /> <br /> impossible d'ouvrir.... <br /> <br /> Je pressens que j ai raté quelque chose de bien…<br /> <br /> Peux-tu me mettre l’url STP ?????par l'intermédiaire de ton tonton
Répondre
K
pauvre Beethoven!!!! <br /> <br /> il a de grandes oreilles !! <br /> <br /> toutes deux pareilles.<br /> <br /> mais il entend la mer <br /> <br /> il devient bien amer <br /> <br /> car il ne sait pas nager!!<br /> <br /> <br /> <br /> sacré JOEK tu me feras toujours rire et cela vaut tout l'or du monde<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
E
Je savais que j'allais me régaler les yeux avec les photos de Joe Krapov, il enchante aussi mes oreilles...Merci !! :):)
Répondre
V
Il fallait bien qu'un d'entre nous le fasse et tu l'as fait !
Répondre
T
De Montand en écoutait çà, Merci du bon temps, Joe.Bien vu d'avoir laissé beethovent.
Répondre
T
:D Impayable, ta gratuité !
Répondre
Q
Du pur Joe Krapov ! Pourtant, pourtant, oui-oui, moi, j'aime bien le concerto L'Emperur... Mais j'aime bien Prévert aussi... ... Et Joe Krapov ! Soub-Kiévrain... Non, Quiévrain !
Répondre
S
Zut, la tablette ne me permet pas de lire la vidéo alors je reviendrai! "I'll be back", ah ah ah ah ah!! ^^
Répondre
V
je suis dans mes petits chaussons à t'écouter !!
Répondre
W
Ben mon neveu, tu atteins au cosm(a)ique, là !
Répondre
M
Beau détournement de sujet. Il fallait oser... et tu l'as fait ! :-)
Répondre
C
Hi hi et tu voulais nous priver de ta voix chaude et magnifique? J'en crois pas mes portugaises!
Répondre
M
Tu as bien fait de ne pas te mettre en vacance pour ce défi !!! Nous aurions raté un bon rire avec ce pauvre Beethoven !!! Tu l'as drôlement arrangé dis donc !!! :-D Et nous aurions été navrés de ne pas t'entendre dans la reprise de cette belle chanson que tu as si bien illustrée !!!
Répondre
J
Je me serais passée de Beethoven, mieux pour écouter Joe en choeur chantant Brassens !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité