Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
17 août 2013

"La trouille" (Djoe L'Indien)

Les deux molosses

Lorsque j'ai voulu attraper l'os
Le premier des cerbères a grogné...
Le second s'est mis à marmonner :
"Grunffff... Si tu y touches je te mords..."

Il faut dire à ma décharge
Qu'il était persuasif
Mais (je sais c'est un peu lâche)

A mon cou j'ai pris mes pieds
Je me suis carapaté
Et depuis cours sans relâche...

Publicité
Commentaires
D
Quoi qu'à trop courir on risque de mourir d'épuisement...<br /> <br /> Cruel dilemme !
Répondre
J
Bien vu....<br /> <br /> et<br /> <br /> Courir ou mourir disait le sky-runner Kilian Jornet<br /> <br /> .........il faut choisir
Répondre
L
Bravo pour ce beau texte court et hurluberlu!
Répondre
V
une manière bien originale d'attraper la consigne
Répondre
W
C'est pour ça que je me déplaçais à vélo, ça entraîne pour le sprint...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Zigmund accusatif pluriel troisième déclinaison "canes"
Répondre
K
où cours tu cher Djoe , la terre est ronde tu reviendras fatalement à ton point de départ<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
J
Comme le loup de La Fontaine, tu cours encore. Bravo Djoe !
Répondre
Z
je n'avais pas vu l'os entre les deux chiens cave canem aussi mais je ne me souviens plus du pluriel (canes ?) bravo Djoe
Répondre
V
Touche pas à mon os... non mais!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité