Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Défi du cadeau de noël (KatyL)

                                             Noël 1                                                    

En fait le plus beau des cadeaux étant la vie ,

je ne pouvais pas  trouver de plus beau cadeau
même si parfois la lutte pour vivre est difficile pour beaucoup d'entre nous Noël 2
même si la route est jalonnée de déceptions et de pleurs
la vie, c'est aussi la joie, la nature si merveilleuse, l'amitié, la culture...la musique , la peinture..l'amour des autres.....
et tant de choses sont un enchantement perpétuel, jusqu'aux chants de oiseaux...
chaque jour que l'on vit.
Alors juste quelques photos pour vous en cadeau ce soir.

Bonnes fêtes à tous                    Noêl 3
KatyL

Publicité
Commentaires
K
MERCI à toi, idem pour toi et ta famille , la petite Nancéenne que je suis , t'ouvre la place STANISLAS en 2012....et des bras amicaux ....<br /> <br /> tu verrais comme elle est belle !! comme nous les Nancéennes ( bon je blague)!!<br /> <br /> mais nous sommes suffisants , enfin!! bien quoi!!<br /> <br /> MAP et moi....sympa et les frimousses riantes....<br /> <br /> alors pour 2012 à toi, aux autres je souhaite plein de beaux défis!! plein d'amour, de bons restos....oui ! pourquoi pas ?<br /> <br /> surtout des sourires, des mains tendues amicales<br /> <br /> des rêves plein votre tête....<br /> <br /> des mots magiques....des oiseaux dans vos jardins ( mais pas les miens!!)<br /> <br /> je t'embrasse JOE et toute la bande !!<br /> <br /> VIVE 2012 et 13 et 14 ....20150....<br /> <br /> nous nous retrouverons au paradis <br /> <br /> paradis des défiants...<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Merci de ces cadeaux KatyL. J'arrive trop tard pour le "Joyeux Noël" mais je suis à l'heure pour te souhaiter une excellente année 2012 !
Répondre
K
de votre visite , qui a ensoleillé ma journée<br /> <br /> un mot , un geste et un sourire et toute la vie prends son envol, la journée est belle, on se sent légère....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi et te souhaite une excellente fin d'année et beaucoup de beaux écrits ici ou ailleurs.
Répondre
W
Merci pour le cadeau KatyL.
Répondre
K
c'est vraiment très gentil ce que tu me dis <br /> et j'avais rectifié le mot coeur du coup je l'ai eu trois fois , triple coeur grâce à toi Venise..<br /> bonnes fêtes à toi et ta famille et que cette nouvelle année soit ensoleillée et parfumée de tes désirs chère Venise<br /> amitiés<br /> katyL
Répondre
K
c'est le nom du chat noir donc?<br /> Gabrielle c'est ta femme , elvis le chat jaune<br /> ton bébé sur un défi antérieur avait le pseudo de Mimosa<br /> donc toi sans nom ???2 un bébé, une femme et deux chats , belle famille<br /> merci pour les voeux de tout ce petit monde ..merci cela me fait chaud au coeur<br /> ùmon chat noir était une femelle ( elle se nommait fleur ) elle est morte<br /> depuis j'ai les oiseaux fort nombreux....<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
V
pensez avec son cœur
Répondre
V
cœur
Répondre
V
pensez avec son cour est bien une de tes aptitudes<br /> il est normal qu'il soit au centre de tes vœux joyeux noël!!
Répondre
Z
tous ces cadeaux si simples et si beaux sont là à portée de main et parfois nous passons (et trépassons :-) ) sans les voir.<br /> Gabrielle et zigmund chat + Elvis(chat jaune) se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux noël
Répondre
K
oui et la tienne ( de pensée) qui apporte son bonheur tout au long des défis..<br /> mille cadeaux affectueux pour toi<br /> katyL
Répondre
K
NOTRE JOIE outre atlantique ....je t'envoie des <br /> milliers de sourires enrubannés bien sur<br /> katyL
Répondre
K
beaucoup de joies et d'amitiés, amour et tendresse<br /> merci de ta visite enchantée<br /> katyL
Répondre
K
que tout l'amour du monde soit à ta table ce soir adrienne<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
K
mille surprises pour toi, mille bonheurs et en plus mes bisous<br /> katyL
Répondre
K
ENORMES bisous remplis d'étoiles<br /> katyL
Répondre
K
toi aussi bonnes fêtes, mais tu as une belle épaule pour te reposer...<br /> kiss for you<br /> katyL
Répondre
C
" Le cadeau d’une pensée est plus précieux que l’or.""
Répondre
J
Je suis d'accord, la vie est le plus grand de tous les cadeaux. ♥
Répondre
V
Rien à ajouter... à part Joyeuses fêtes de fin d'année, KatyL
Répondre
E
Merci de ces très beaux cadeaux Katyl !! Très beau et joyeux Noël à toi !! :)
Répondre
A
bonnes fêtes à toi aussi KatyL
Répondre
M
Comme c'est bien dit KatyL ! Un très beau cadeau en vérité rempli d'amour et d'amitié. On entend d'ici le chant des oiseaux qui accompagnent tes jolis mots ! De bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité