Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Surprise (MAP)

Dans le paquet-cadeau que m'a offert mon amoureux voilà ce que j'ai découvert :

Une machine à écrire-musicale pour me remercier d'avoir dactylographié tous ses écrits de l'année ! La voici !

 DSCF4603

Et puis Surprise des Surprises une photo de son épaule décorée ....

Allez j'ose vous la montrer :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 DSCF4601

Voyez comme j'ai été gâtée !

Hé,hé,hé !!!!

*

(La machine à écrire musicale provient du livre : Catalogue d'objets introuvables. Tome 2-Livre de poche. Editions Balland

Le bras vient d'un diaporama sympa dans lequel on peut insérer son nom)

Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, hé ! Bisous KatyL !
Répondre
K
elle en sait des choses !<br /> <br /> nous on ne nous dit pas TOUT!!<br /> <br /> bouh!!<br /> <br /> allez encore 1 h !!<br /> <br /> biZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> katyL
Répondre
M
Merci pour la chanson bien trouvée Joe! Ce qui est tatoué est à moé !!! <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Comme j'ai déjà eu connaissance de ton prochain texte je comprends l'allusion à la divinité !!!<br /> <br /> Hé, hé !!! <br /> <br /> :-D
Répondre
J
Et il t'a aussi écrit une chanson ! <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RbKNIww3MwA<br /> <br /> <br /> <br /> ;-) Joyeux Noël et bonne année, chère Divinité !
Répondre
M
C'est toujours un grand plaisir de lire vos sympathiques commentaires !
Répondre
W
Un cadeau musclé !
Répondre
P
Ah oui, il est vraiment sympa ce diaporama ! C'est amusant comme tout... Bonne semaine entre deux fêtes, Map.
Répondre
V
un super malabar dans tes chaussons de quoi à passer l'hiver!! joyeux noël !!
Répondre
J
Hihihihi, mais où as-tu retrouvé la photo de mon bras ? Hein ?!?
Répondre
E
Héhé !! Tu t'appelerais Marie-Cunégonde...L'épaule serait encore plus musclée !!<br /> Merci MAP et joyeux Noël :)
Répondre
C
Tatoue pour plaire!
Répondre
V
Il faut deux claviers pour jouer M A P !!<br /> Le contraire m'eut étonné :)<br /> Joyeux Noël !
Répondre
Z
c'est déjà un cadeau de nous remettre en mémoire ce super catalogue<br /> quant au deuxième on peut dire que c'est un cadeau qui marque<br /> joyeux noel et un grand merci à notre admin
Répondre
A
très drôle, MAP!<br /> passe un bon Noël
Répondre
K
je ne connaissais pas cette épaule, très jolie<br /> ne serait-ce pas ce Brad "Pitt" qui était à prendre ????<br /> en tout cas bien musclé<br /> bravo MAP , tu pourras t'épancher et te reposer, quand à la machine elle fait une douce musique celle de tes écrits et je trouve que c'est un enchantement<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité