Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 411
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

100 mots pour le dire (32Octobre)

 

Je suis aux cent coups.
En un mot comme en cent, il me faut venir à bout de ce nouveau défi.
Sans attendre cent sept ans, deux expressions me viennent tout de suite à l’esprit.
Je ne donne que cent mots aux cent un dalmatiens pour raconter leurs quatre cents coups. Cela a tout d’une blague à cent balles.
Puis je me suis interrogée : La guerre de cent ans a-t-elle vraiment durée cent ans. Je vous le donne en cent. Vérification faite, elle a duré cent seize ans. Cela me fait une belle jambe, allez-vous me dire.

32 Octobre

 

Publicité
Commentaires
V
Un "cent"-piternel recommencement en quelque sorte!?<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Z
en un mot comme en cent bravo !
Répondre
M
Très réussi "cent conteste" !!!<br /> ;-)
Répondre
T
Très jolie texte. J'aime beaucoup comme d'habitude !
Répondre
W
Cent pour cent réussi, 32Octobre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité