Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

Tout vite, une anecdote pour le prochain défi... (Teb)

Aidé quelqu’un à déménager ?

Oh oui !!!

C’était il y a de nombreuses années… une fin d’été…

Mon premier été de direction de colo « vraie »… en pleine responsabilité.

Montage, 3 séjours de 3 semaines, démontage…

Faut bien avouer… j’étais … crevée, vannée, lessivée !

Dès mon retour de colo, juste avant la rentrée, le déménagement de Michel et Marif, qui quittaient l’Alsace pour partir à Nancy.

Je m’étais engagée à aider mes amis pour ce transfert… et, crevée ou pas, pas question de me défiler… Et puis… n’étais-je pas une « surfemme » ?...

À l’heure dite, j’étais là… zombie, mais là…

Le chargement du camion se fit sans encombres… mes amis ont bien essayé de me dissuader… non mais… pas question d’arrêter…

Prétextant un besoin de place dans une voiture, Michel, d’autorité, a conduit ma voiture pour rejoindre Nancy.

Et le ballet mobilier a recommencé dans l’autre sens.

Sauf que… conscients de mon total épuisement (et sans doute de ma totale inutilité ;-)), mes amis m’ont joué un « vilain » tour…

Ils m’ont chargée de monter, avec l’un d’eux, le matelas dans la chambre des parents…

Sitôt le matelas posé par terre, j’ai entendu la porte se fermer… à clé !

Et j’ai eu beau tempêter, grogner, supplier… j’ai fini par m’endormir sur ce foutu matelas, et je n’ai été libérée qu’à l’heure d’aller manger un morceau tous ensemble…


Publicité
Commentaires
M
Sympathique anecdote qui nous présente de vrais bons amis !
Répondre
D
sont sympas tes amis
Répondre
V
ça c'est du vécu!!
Répondre
K
j'aurai dormi aussi<br /> super tes potes!!<br /> katyL
Répondre
J
Belle anecdote et effectivement ce sont de vrais amis.
Répondre
Z
adrienne a raison ce sont de vrais amis <br /> sympa et drôle cette histoire
Répondre
J
Il y a pire comme déménagement ! Belle histoire ! Merci de l'avoir partagée.
Répondre
W
Y en a toujours un qui doit dormir pour les autres et ce n'est pas si facile avec toute cette fatigue Teb !
Répondre
A
ça, c'est des amis! des vrais :-)<br /> belle histoire, Teb
Répondre
J
Oh flûte, Teb, tu as dormi seule ? <br /> <br /> ;o) (o;<br /> <br /> Finalement, z'avaient raison, fallait que tu dormes !!!<br /> <br /> Jolie anecdote !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité