Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

Une Histoire émouvante (Joye)

 
 
 
 Germaine, le manager d’un manège déménagé, gémit et rangeait ses rangers, sans manger, au ménage dément du manège. Déménager des manèges démange des managers âgés qui mangent aux ménages  déments.  Et démanger les déménageurs démentent les démangeaisons des managers déments que gêne le drame et que la merde gêna.

Dan, un gendarme de marge, géra le ménage dément  de Germaine, et aménageait des grenades au manège du ménage du manager.  Démangé par le déménagement et ses démangeaisons,  Dan demanda à ménager les rangers du manager.  La rage démente de Germaine mena à sa mort, et Dan, en danger, se déménagea.


Moralité :


Déménager les rangers des managers dérangés mène au danger géant.


 

Publicité
Commentaires
M
:-)<br /> :-)<br /> :-)
Répondre
M
Nous voilà immergés dans un texte imagé aux manèges déménagés. Il me faut m'allonger ou me mettre en congé ... je ne sais ce que j'ai ... je ne sais ce que j'ai ... je ne sais ....
Répondre
J
@ Drouzn : Ah, tu sais, jouer en français, je ne peux pas m'en refusible... ;-)<br /> <br /> @ Droufn : J'aime ce pseudo aussi !!
Répondre
D
heu c'était Droufn, un z s'est invité sans prévenir :)
Répondre
D
mais keski t'es arrivée? t'as pété un plomb toi aussi ;)
Répondre
J
@ teb : Et ça démange. ;-)
Répondre
T
Wahoooo, ça déménage, ici :-))
Répondre
J
@ Walrus : Oh ! Mais que fait mondame Walrus ?! Déjà, ce matin, j'en ai eu deux brins par courriel ! ;-)<br /> <br /> @ Walrus : Tu es adorable quand tu rougis ! ;-)<br /> <br /> @ katyL : Voici le mois de mai, en effet, si mignonnement ! http://youtu.be/o4O1UdFdCt4
Répondre
K
merci pour le muguet porte -bonheur<br /> à tous aussi BON 1er mai et beaucoup de bonheur<br /> et de petits bonheurs au quotidien<br /> katyL
Répondre
W
Mouarf ! (comme disait cette chère Val&rie)<br /> J'étais tellement troublé que j'ai mis dame au masculin. C'est un d(r)ame !
Répondre
W
Merci pour le muguet, Joye, c'est la première fois qu'un dame m'en offre ;o)
Répondre
J
@ katyL : Tu fais honneur à mes neurones !<br /> <br /> @ celestine : Je t'en prie, mais surtout, dis-leur que c'est d'une Ricaine francophile !<br /> (nous ne sommes pas tous des cons ! ;-))<br /> <br /> @ venise : Ah bon ? C'est la dernière à laquelle je pensais en écrivant mon texte, je t'assure.<br /> <br /> Muguets pour tout le monde !<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> ♥
Répondre
V
le point G a toujours fait beaucoup parlé de lui
Répondre
C
J'adore ton texte. Je vais m'en inspirer pour un travail en classe, tu permets?
Répondre
K
ben dis donc Joye oui tu t'es remué les méninges<br /> que de mots qui jouent les uns avec les autres et qui déménagent le précédent!!<br /> bravo!!<br /> super<br /> katyL
Répondre
J
@ Adrienne : Ça passe mieux pour les xyloglottes, telles que moi-self. (et mieux langue que gueule aussi... ;o))<br /> <br /> @ vegas : Oui ! Comme les piques piquantes qui piquent des pickles.<br /> <br /> @ walrus : Mais l'ange ! Mais l'ange !<br /> <br /> @ Joe : Émule émue que je suis ! À suivre !<br /> <br /> @ zig : Vocabulaire ménagé de vocables aménagés m'a menée à émaner ces vocales.<br /> <br /> @ 32 octobre : C'est sympa ! Merci !!<br /> <br /> Hatous : ♥
Répondre
3
une tonne de bravos pour ce texte à savourer à haute voix et où on se mélange les pieds...
Répondre
Z
bravo ! un beau tour de force et un texte qui déménage
Répondre
J
Quel virelangue ! Julos Beaucarne, Boby Lapointe et Yves Duteil qui a la guitare qui le démange seront fiers de toi !
Répondre
W
Bien vu, Adrienne, ça se mélange grave !<br /> Tu ne ménages pas nos méninges, Joye !
Répondre
V
Y a pas que les déménageurs qui déménagent :)))
Répondre
A
le plus dangereux, c'est d'essayer de dire ce texte à haute voix ;-)
Répondre
J
C'est une rumeur, je les ai remuées, mures.
Répondre
J
Eh bien, tu n'as pas ménagé tes méninges!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité