Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

A la manière de ... (MAP)

Un poisson ayant chanté tout l’été

se trouva fort vermoulu

quand l’automne fut venu :

Pas un seul petit ver d’eau

ne restait dans son frigo !

Il alla chez sa copine

crier « à quelle heure on dine ? »

La priant de lui laisser

s’installer à ses côtés

lui clamant « Que tu es belle ! »

« Et ta robe, elle est nouvelle ! »

« Veux-tu un grand récital

de ma voix de cathédrale ? »

La copine est très grincheuse

C’est là son moindre défaut

« Pourquoi donc me faire un show ?"

Dit-elle, d’une voix creuse.

« J’aime chanter en nageant

quand tous les autres se taisent ! »

« Tu chantais ! A Dieu ne plaise !

Eh bien, valse maintenant ! »

 

DSCF0801

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée ...et le résultat !
Répondre
T
J'adore l'idée ...et le résultat !
Répondre
V
Elle a un QI d'huitre cette voisine à la voix creuse, ce n'est vraiment pas une perle rare!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Limpide comme l'eau... de La Fontaine !
Répondre
V
il fallait le faire !!excellent!!
Répondre
W
Ah, ne me parle pas sur ce thon !
Répondre
V
Sympa cette valse à mille tanches :)
Répondre
B
C'est drôle. Bravo MAP.
Répondre
Z
super la fable revisitée avec pour morale : à la valse comme je te pousse !
Répondre
F
Cruel!
Répondre
F
Il fait <br /> <br /> > !
Répondre
J
Douce MAP, tu fais six mille fois mieux que La Fontaine !!! Mais je ne jurerais pas de ne pas me laisser prendre une autre fois par tes jolis vers (au frigo ou ailleurs, c'est dire !) !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité