Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Mon cinépicerie (Vegas sur sarthe)

J'habite le 7ième et c'est pas un hasard
si je fais mes achats à l'Epicerie d'Art
là où le client-roi sonne toujours deux fois
et où la grande bouffe a le goût d'autrefois.

J'y prend l'aile ou la cuisse et la soupe au canard
du poulet au vinaigre labellisé Oscar
la soupe au chou du Glaude et la cuisine au beurre,
les pruneaux indigestes des tontons flingueurs.

Si j'osais je prendrais un western spaghetti,
des macaroni, oui... mais des Don Camillo
l'orange Meccano et le Chut! des agneaux
la course à l'échalote en version ralenti.

Pour régler l'addition j'ai un truc infaillible
qui ne me coûte rien car c'est l'argent des autres,
et si bien des navets ne sont pas comestibles
mon cinépicerie c'est la vie et rien d'autre.

Publicité
Commentaires
C
Du grand art !
Répondre
S
j'adore quand on revisite le cinéma de cette façon ! Excellent Vegas !<br /> <br /> Pour fêter ça, je prendrais bien un Diabolo menthe !!!
Répondre
T
Mouarff ...trop drôle :)
Répondre
V
c'est quand qu'on mange à ta table
Répondre
J
Que la caissière blonde se prénomme Marilyn ne doit pas être indifférent non plus au fait que tu fréquentes autant les épiceries obscures !
Répondre
M
J'ai cru assister à une excellente séance de ciné-club !!! Ça c'est sûr, de la pomme ... "Y'en a !" <br /> :-)
Répondre
L
Moi, ça m'emporte! Tous ces souvenirs! Un rêve!
Répondre
W
Du grand (septième)art Vegas !
Répondre
3
une grande promenade de chef-d'oeuvre en chef-d'oeuvre
Répondre
J
Quel festin de Babette Vegas ! ♥ ♥ ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité