Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Défi #132

            Vous êtes tenté(e) de faire vos courses  dans cette épicerie originale ...

                                                                                                                  Racontez ...

DSCF9308

Envoyez vos trouvailles à samedidefi@hotmail.fr

A bientôt le plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
J
Mais non, mais non, nous, on aime bien l'hil-art-ité ! <br /> <br /> Et les artistes douées. (suis mon regard)
Répondre
V
C'était juste une 'tite blague... <br /> "Artmoureusement vôtre" est effectivement le nom de notre blog (à J-F et moâ) et le premier mot nous sert d'adresse mail...<br /> Certains ici, sont déjà venus nous rendre visite (ce dont je les remercie).<br /> Moâ qui voulais être discrète!<br /> C'est loupé!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
E-mail ? C'est le nom de son blog, Walrus !!!
Répondre
W
Vous devriez préciser que "artmoureusement" fait partie de votre adresse mail, Vanina. Car sauf si vous l'avez communiquée à quelqu'un, votre adresse n'est connue que des admins de ce blog.
Répondre
V
Je peux jouer auussi?... Je propose...<br /> "Art-moureusement vôtre"!<br /> OKi je sors...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Dans l'ombre... comme Bernard, teb ? (Tapie, veux-je dire ;o)
Répondre
J
ART ! dit Françoise...
Répondre
M
Montre-toi TEB on t'a reconnue !!!<br /> :-)
Répondre
T
Et... ne soyez pas trop art-tristes... dit celle qui passe souvent en grande muette, et écrit rarement ;-))<br /> Mais... je suis là... dans l'ombre ;-))
Répondre
W
Et nous, nous serons ravis de vous retrouver, chère Venise !
Répondre
V
me revoilà pour ce défi celui la je ne voudrai pas le rater sous aucun prétexte !!!
Répondre
J
Ça alors, c'est la fin des arts, Rico.
Répondre
J
Et les épin-arts ?
Répondre
J
Donc, d'accord pour les art-sperges ?
Répondre
W
A toi de nous le dire dare-dare, Joye !
Répondre
J
Y vend-on des art-y-chaux ?<br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité