Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

La Fin de l'aventurier (Joye)

teddy_in_the_jungle

Il est où. mon doudou, petit fou, bijou,
Bijou doux, ce grand chou, parti où ? Partout ?
Partout où ? aux bambous ? Ou sous ton cache-cou ?
Gigadou, mon bidou, marabout de hibou !
Il est où ? Savez-vous ? Ruse de Sioux ? Tous debout !
Piou-piou ! Mon doudou, oublie tous ces Hindous !
Chabichou ! Barbacue ! Il jète des cailloux !
Irish stew, en gadoue des cachous, c'est tabou !
Et coucou !
C'est trop flou, ce doudou, tout d'un coup
Est parti.

Publicité
Commentaires
J
@ venise : Ça tombe bien, Lady Gaga est dans le vent ces jours-ci. ;-)<br /> <br /> @ katy : Non, katyL, il était ours unique.<br /> <br /> @ cédille : Mais non, qui trop embrasse, mal étreint. ;-)<br /> <br /> @ vanina : Voilà, exactement, méchant Bob Morane qui l'aura abandonné à son sort ! ;-)<br /> <br /> Re-merci à tous, c'est vraiment sympa à vous de me laisser un com'. Jungle Doudou serait très ému...s'il était encore là.<br /> <br /> ♥
Répondre
V
C'est toujours un gros souci le doudou aventurier, le perdre est un risque inhérent...<br /> ;-))<br /> Superbe mise en musique!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Eh bien que veux-tu Joye, les doudous c'est comme les mioches, certains ne savent pas rester tranquilles et fuguent à la moindre occasion ! Ils s'en vont vers le vaste monde ! Je suis très triste pour toi mais tu trouveras un autre Doudou !
Répondre
K
il est adorable ton teddy bear , a t-il un petit frère qu'on puisse adopter??<br /> amitiés<br /> katy
Répondre
V
on devient gaga avec tous ces doudou!!
Répondre
J
@ danse la vie : Où ??? ;-)<br /> <br /> @ trainmusical : Merci, mais je crains qu'il soit sinistré depuis longtemps, le pauvre ! ;-)<br /> <br /> @ Adrienne : Merci beaucoupissime pour le compliment ! :-) (moi aussi, j'ai beaucoup ri, hihihi)
Répondre
A
ah Joye! on rigole dès qu'on entend les premières notes: c'est si bien trouvé, ce rythme-là, avec les mots et la photo! et puis ta façon de le dire, aussi: super!
Répondre
T
Faut le retrouver ce bout de chou.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
houhou!!!!! coucou!!! je te vois doudou!!!!
Répondre
J
@ Zigmund : MY HERO !!! ♥<br /> <br /> @ teb : Hello, quelle bonne surprise ! J'allais te répondre « au Peyroux » mais elle chante mille fois mieux que moi. ;-)))
Répondre
T
hou hou... doudou ... m'enfin, t'es où ???
Répondre
Z
que personne ne bouge ! Rendez immédiatement à joye son doudou explorateur . <br /> extra la musique aussi !
Répondre
J
@ vegas : J'accepte humblement ton don charitable et l'échangerai volontiers contre l'enregistrement de ton texte cette semaine, lu par toi, oeuf corse<br /> <br /> @ valerie : Je n'ai pas de mérite : les rimes faisaient partie de la consigne telle que je l'avais comprise.<br /> <br /> @ Joe Krapov : Bah oui, d'où l'expression en anglais : "Please bear with me" !<br /> <br /> @ MAP : C'est gentil de me récompenser avec un de tes rires mélodieux.<br /> <br /> @ brigou : Hihi ! ;o) Les meilleurs doudous nous accompagnent lors des nos safaris enfantins, n'est-ce pas ? Et puis un jour, ils doivent se faire bouffer par un tigre...<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Merci pour tout,<br /> Vous<br /> Les choux.<br /> <br /> ♥
Répondre
B
Tu m'as emmené bien loin avec cette musique Joye.. et alors plus de doudou ? parti où ? hihihih
Répondre
M
Ha,ha,ha !!! Tout est bon !!! Paroles, rythme et son ! Parfait !!! J'ai bien ri : Merci Joye !!!
Répondre
J
Où t'es, dis, Teddy ?<br /> Reviens ! Avec la crise le bear est à venir !<br /> <br /> Quelle palette, mais quelle palette ! Même un impressionniste serait impressionné ! Bravo !
Répondre
V
Il est parti. <br /> On ne saura pas où.<br /> Est parti où? <br /> <br /> Bien vu, les sons!
Répondre
V
Le doudou des bambous serait-il en voie de disparition?<br /> Je pétitionne pour la sauvegarde du doudou de Joye et je fais un don de Bravos !
Répondre
J
Chère madame Walrus, Si un jour vous vous fatiguez (inexplicablement) de monsieur Walrus, je veux bien qu'il vienne vivre avec moi en Iowa. C'est un grand chou...de Bruxelles. ♥ - Joye
Répondre
W
Il s'est piqué aux feuilles du houx, peut-être ?<br /> Joli coup, Joye.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité