Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Défi #112

Cette agence de voyage, ayant pignon sur rue,
proposait à ses clients d’organiser, à leur intention,

un Grand Safari Urbain.

M. & Mme Lambda avaient lu le descriptif de l’offre du catalogue ;
ils avaient bondi sur l’occasion ;
de retour, ils témoignent.

Vous posterez votre papier à samedidefi@hotmail.fr

P-S : Vous prendrez soin d'arracher la page du catalogue et de nous faxer l'offre telle qu'elle fut libellée ; à défaut de fax, vous la recopierez...

Publicité
Commentaires
K
cent onze noms dans la colonne de droite , défi 112<br /> il en manque déjà un !! ça promet!!<br /> katyL
Répondre
K
c'est l'annonce pour inciter les touristes au safari urbain , ou bien le retour des touristes ??<br /> (s'ils en reviennent ??)
Répondre
P
ici : <br /> http://des-mots.over-blog.fr/article-36600958.html<br /> <br /> (mais ce n'est pas du tout en milieu urbain !)
Répondre
F
Pour une défi c'est un défi, je m'y casse un peu les crocs, on verra bien...<br /> <br /> Poupoune, où puis-je lire cette nouvelle STP ?
Répondre
V
dans les safari c'est angle qui compte.<br /> trop près on y est pas trop loin le lecteur est gagné par l'ennui;
Répondre
P
le problème c'est que j'ai déjà plus ou moins traité l'idée du tourisme sanguinaire dans une nouvelle... je vais donc essayer d'aborder le sujet sous un angle différent cette fois! (mais je ne garantis pas de ne pas laisser quelques victimes en chemin, hein...)
Répondre
K
Dessouder du peuple ! Merci Walrus pour cette réponse si drôle !<br /> Je vais suivre mes idées, dans l'ensemble (beaucoup) moins sanglantes que celle de notre camarade Poupoune !:))
Répondre
W
Oui, Kate, il n'y a que Poupoune qui doive se sentir obligée de dessouder du peuple et de ramener des trophées de chasse.
Répondre
K
Plus familière de l'Urbain que du Safari... Mais est-ce que ça peut être un safari photo ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité