Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Une cabane romantique qu'il disait...(trainmusical)

- Tu sors par la petite porte derrière, tu te diriges en haut du talus et tu trouveras la cabane construite par mon aïeul.

- Au fond du jardin ?

- Non en haut du talus j'ai dit. Tu admireras le toit que j'ai refait moi-même l'année dernière.

- Il est où le haut du talus ?

- Euh pardon, je confonds, c'est en bas du talus. Je suis fier de cette cabane, et la lumière fonctionne à l'électricité solaire. Tu verras, les panneaux sont au-dessus de l'entrée, je les ai installés il y a deux mois.

Une heure plus tard :

- Tu as trouvé ?

- Oui...

- Et bien tu en as mis du temps, je me faisais du souci.

- J'ai trouvé facilement, mais m...

- Ah oui, j'avais oublié de te dire que les masques contre les mauvaises odeurs sont dans les bidons à l'extérieur et l'échelle sous le toit, c'est pour descendre afin de déboucher au cas où...
Je te montre sur cette photo
:
http://i48.tinypic.com/2wbs1oy.jpg

Publicité
Commentaires
J
Il y a trop de fenêtres dans cette cabane. Même si le paysage a l'air grandiose, je crois bien que ça me bloquerait ;-)
Répondre
K
Amis de la poésie, comme commençait si bien Zigmund... si j'osais, je placerais bien le mot "arrière" devant ton pseudo, trainmusical... OK, je sors !
Répondre
K
ce n'est pas une cabane , comme dit MAP un lieu d'aisance ....il en faut... mais une cabane caca - boudin!!!
Répondre
J
Et quand on soulève le couvercle, ça fait de la musique !<br /> http://www.deezer.com/listen-209270
Répondre
T
très parlant ! Bravo pour la couleur d'ambiance !
Répondre
K
Couleur du texte ! Ca y est, j'ai compris !
Répondre
K
Cacabane, je ne connaissais pas ce mot, Joye mais il convient bien à cette photo, Trainmusical !<br /> Je trouve que depuis le défi sur la m..., on se lâche un peu plus, non ? Mais tant mieux, bravo !
Répondre
B
Excellent Trainmusical !!
Répondre
W
C'est pas une vraie, y a pas le petit coeur découpé dans la porte !
Répondre
M
Un texte écrit avec aisance !!!!
Répondre
F
Faut pas pousser quand même...
Répondre
R
je crois que j'eusse été troublée comme l'héroïne !<br /> <br /> trés drole, pour qui aime le grand air !
Répondre
V
Un cadre idyllique pour ce lieu... d'aisance ! <br /> On entends bien l'écho des flatulences :o))
Répondre
A
voilà le genre de cabane qui vient pourtant bien à point dans un tel endroit! et tant pis pour les odeurs... <br /> une de mes grands-tantes avait un WC dans ce genre-là au fond de son jardin...<br /> dis donc Joye, ton papa était politicien?
Répondre
J
Je ne suis pas trop fan des cacabanes, mais en voici une qui faisait rire mon papa :<br /> <br /> http://files.myopera.com/saysame/albums/361896/two%20story%20outhouse.jpg
Répondre
Z
amis de la poésie, suivez les mouches ... super la photo ça donne envie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité