Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Défi #111‏ (Vegas sur sarthe)

Quand Loulou (Gasté) a composé sa cabane je tétais encore ma mère... après bien des années et autant de cabanes j'ai gardé le souvenir de la musique mais j'ai oublié les paroles... alors j'ai mis les miennes

Ma cabane en allumettes
je l'ai faite avec Lisette
ah Bon Dieu qu'elle était chouette
sa risette
Mais on a frotté trop fort
aujourd'hui j'en Soufre encore
dans ma cabane en allumettes

Ma cabane au pilotis
prenait l'eau, de l'eau de pluie
qu'on vidait toute la nuit
sapristi
En guise de serpillières
les jupons de Bérangère
dans ma cabane au clapotis

Ma cabane au safari
résonnait de bien des cris
d'étourneaux et de loris
bain-Marie
On les mangeait en brochettes
à l'abri de ma cachette
dans ma cabane au canari

Ma cabane au radada
J'y emmenais Monika
pour goûter sa langue au chat
tralala
Sa porte n'avait pas de clé
pourtant elle était bouclée
(Alors j'y ai pénétré)
dans ma cabane au radada

Ma cabane au cadenas
J'y reviendrai avec toi
sans Céline ou Monika
ça va d'soi
Le grand Nord est pas pour nous
on rêv'ra du Lavandou
dans ma cabane au caribou

Publicité
Commentaires
K
Céline et Monika ? Tout un programme ! Vivement les Safaris qui me feront oublier l'air de la Cabane de Loulou !;)
Répondre
C
Piège à filles, cette cabane ! <br /> Bravo pour la drôlerie légère et chantante du Don Juan ! (la 1ère strophe est particulièrement réussie, je trouve)
Répondre
K
entend et non entand ( j'ai été trop vite)katyL
Répondre
K
amusante chanson comme on n'en entand hélas pas<br /> assez à la radio...
Répondre
P
croustillant ce catalogue !
Répondre
J
Je ne connais pas la version originale mais cette reprise me plait bien!
Répondre
Z
très drôle ! <br /> j'aime la progression vers la cabane au radada<br /> je n'aimais pas les paroles d'origine de cette chanson,(un peu neu neu) je retiendrai les votres
Répondre
L
Le seul ennui c'est que maintenant je vais fredonner ta chanson en oubliant les paroles authentiques...Oui, j'ai la mémoire encombrante, elle retient ce qu'il ne faut pas...et ta chanson, bien qu'irrévérencieuse, me plaît beaucoup, beaucoup!
Répondre
P
C'est une maison bleue adossée à la colline...
Répondre
B
J'aime bien ton interprétation de la "Cabane" de Loulou ;)
Répondre
F
Radada, tu appelles ça comme ça toi ? Biens les paroles, reste plus qu'à composer la musique.
Répondre
M
Tu nous a "Gasté" en ré-interprétant les paroles de Loulou dis donc !!!!
Répondre
V
très belles idée et chanson inspirée.
Répondre
W
Bien vu, Adrienne, quel Don Juan ce Vegas !
Répondre
A
et ça continue comme ça jusqu'à mille e tre?<br /> ;-)
Répondre
J
Je ne connais pas la musique, mais j'aime la tienne ! Et morte de rire à la première craque...tu SOUFRES et c'est nous qui ne profitons pour en rire un bon coup !<br /> <br /> Bravooooooooooooooo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité