Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Qu’on lui coupe les roubignoles (Venise)

Le  fils rampait comme une limace devant la colère du père.
Tromper sa femme avec un Maroilles !!
Tu es fou mon fils de  faire ta couche ave un Fromage
Je veux que tous tes amis sachent à quel point tu préfères un fromage à ta femme.
Je veux que tu deviennes rouge comme du vernis à ongle.
Fermes ta bouche, elle a une drôle d’odeur .Tu craches des pets et tu sens le moisie.
Le femme entre :

Beau père, les hommes ridicules m’ont toujours attendrie.
Votre fils tourne dans notre chambre comme un canasson sans son maroilles.
C’est moi qui le dépose à ses pieds tous les soirs
Soyez indulgent, si cela l’aide à ne pas désespérer de la vie !!!
Mais votre vie de couple, c’est l’ascension du mont blanc par la face nord  ave la neige et les engelures chère belle fille.

Nous sommes liées par la même cordée !

Le père se lève dans son drapé et crie qu’on lui coupe les roubignoles et qu’on les fasse frire au maroilles ce soir je suis en appétit.

Publicité
Commentaires
K
Bravo Venise, tu me surprendras toujours ! :))
Répondre
Z
ça c'est une femme aimante et dévouée à son mari !<br /> saint maroilles ? un tantinet tatillon le beaup' <br /> déjanté certes mais drôle !
Répondre
T
Délicieux l'Ubu de Venise ! tout comme l'est l'Uby de Vénus...
Répondre
J
Comme quoi, il va payer roubignoles sur l'ongle, ouille !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> (car moi, je pensais que c'étaient celles du papa...)<br /> <br /> Eh ben, ad astra per aspera !<br /> <br /> Et bravo pour ton texte !
Répondre
M
Plus déjanté que cela .... ça va être difficile !!!<br /> J'aime bien l'ascension du Mont Blanc par la face nord avec la neige et les engelures !!!
Répondre
P
Trio sympathique et déjanté. Rome décadente.<br /> Votre dernière phrase prête à confusion, si c'est volontaire elle ajoute au surréalisme, sinon sont-ce les roubignoles de belle-fille qu'il souhaite frites ou celles de son fils ? Les siennes ? Rome si décadente.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité