Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Scène de ménage‏ (Joye)

La vaisselle
Pousse des ailes
L'aspirateur s'étouffe.
Les carrelages
Déménagent.
Les piles de linge bouffent !

Le repassage
N'est pas sage
(Oui, il faut le fer).
Les moutons
Bêlant du fond
Craignent pas la serpillière.

Et la poubelle
La plus belle
De toute créature ronde.
Ne parlons pas
De ces dégâts
Dans le pauvre micro-onde !

Mais qu'est-ce qui passe ?
Qu'est-ce qui tracasse ?
Pourquoi donc tant de peine ?
C'est les Défis
Hors samedi !
J'écris donc en semaine !

Moralité :

Le ménage est le propre de la femme, sauf quand elle écrit.

Publicité
Commentaires
K
Epatant...vraiment.
Répondre
M
Tant pis pour le ménage, nous on est tout content de te lire !!!
Répondre
J
La graphomanie, ça commence comme ça et puis un jour, comme "L'Amélie Sans pouce", on écrit tellement qu'on ne se rend même plus compte qu'on met des chapeaux ridicules.<br /> <br /> (En même temps, la reine d'Angleterre ne fait pas le ménage, n'écrit rien et...)<br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
J
rsylvie : Lorsque je travaillais à plein temps, on partageait, mais maintenant, c'est plus juste que je m'en occupe. Monsieur fait plus que sa part. ;-) En tout cas, c'est juste pour le jeu de mots sur "propre", n'alerte pas les Chiennes de Garde ! ;-)<br /> <br /> rsylvie : Ah, alors, quand même ! ;-)<br /> <br /> Walrus : Et pourquoi toi, tu écris si peu ? ;oP<br /> <br /> christian : Hey ! Coucou ! Ravie de te voir ici !<br /> <br /> Vanina : Oh, j'ai fait un peu de vaisselle et de ménage avant de partir pour un cours que je suis en ville, quand même hein ? ;-)
Répondre
V
M'enfin Joye... l'écriture stimule, tu devrais faire 2 fois plus de ménage!!!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Joye ! ce défi, je le suis, et je te remercie.
Répondre
W
Je comprends mieux pourquoi tu écris tant, Joye...
Répondre
R
.... à peine fini d'envoyer message qu'une colonie de pas encore tondus (mais ils ne savent qu'attendre,,, c'est bientot repas de paques, verra bien qui rira le dernier)... pouffent dans mon dos
Répondre
R
joye peut-être dans votre région<br /> mais en normandie<br /> que néni !<br /> ho que non
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité