Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 562
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Cent mots pour …. Bien rigoler (enfolie)

Raconter une bonne blague

S’écrouler de rire

En faisant des grimaces


Etre saoul avec un yaourt

Dire des mots insondables

Sans se demander ce qu’il fout

 

Faire pipi en s’esclaffant

C’est le cas de le dire

Restons ignorants

 

S’en dormir dans sa soupe

Devant ses enfants

Pas besoin de louche ni de loupe

 

Ça rime et ça rame comme tartine et boteram

C’est du flamand

 Je n’ai pas vu venir vos sourires

 

Cent pour cent si marrant ?

Je le jure, j’ai essayé de jouer

De nous faire pouffer ou glousser

Ignorons ou rions  !!

Publicité
Commentaires
A
saoul avec un yaourt, fallait y penser ;-)
Répondre
B
j'ai choisi.. j'ai bien ri :)
Répondre
V
Comme une comptine!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Ah non, moi, je n'ose pas...<br /> <br /> ;o)
Répondre
E
ouf !
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! T'as gagné !!! J'ai bien rigolé !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité