Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

sans ? (poupoune)

Cent mots, sans maux ? Cent mots sans sang, donc… ou cent maux sans mots ? Cent maux sans sang avec cent mots, peut-être ? Ou cent sangs sans maux en cent mots ? Cent mots de sang sans maux, plutôt. A moins que le sang des maux sans mots ne sente l’essence… Non, je sens cent maux et mon sang s’enfièvre en pensant à ce sang innocent de cent maux qu’encensent cent mots. Je pressens cent maux puissants pour cent mots absents. Mais cent mots sans sang et sans maux doivent-ils censément avoir un sens ?

Publicité
Commentaires
P
Chère Poupoune, vous et quelques amis faites vivre ce défi #100 mieux que je ne l'avais rêvé. Je l'ai écrit chez moi, mon agenda est boursouffflé. Je le regrette, j'avais accumulé tant de retard ces dernières semaines que je suis rattrapé et mis aux fers. <br /> <br /> Une petite heure de liberté provisoire (un rendez-vous reculé) ce soir et j'en profite pour venir lire les surprises qui remplissent nos pages.<br /> <br /> Je vais être contraint de copier puis coller ce commentaire — en le personnalisant— sous les textes de nos amis « centenaristes » mais, samedi, je retrouverai le chemin de l’écriture. Pas avant.
Répondre
M
Wouahhh !!!!
Répondre
A
pfouhhh! je suis impressionnée! bravo!
Répondre
E
ma tête tourne comme une zozotte !
Répondre
B
J'adore ! bravo.
Répondre
V
J'ai commencé un texte dans cette lignée (sans doute avec un peu moins de sang...), je me demande maintenant, si je dois le terminer!...<br /> Bel essai<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
S
Voilà qui laisse sang dessus dessous !!!
Répondre
T
cent sue !
Répondre
Z
l'idée m'avait effleuré de tenter çà mais j'ai manqué de courage <br /> bien joué poupoune
Répondre
J
Fichier cent !<br /> <br /> Oups, non...<br /> <br /> Fichier sang !<br /> <br /> Eum...<br /> <br /> Fichier son ! Fichier son !<br /> <br /> J'y suis enfin.<br /> <br /> Et bravo ! J'aime bien lorsqu'on joue avec le cent sens de sang ou lycée de Versailles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité