Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 497
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Filer comme un zèbre (Joe Krapov)

- D’abord, comprends le concept ! Visualise le processus, sens ce qui se passe, une double action en fait : torsion, étirage. Ton job sera d'empêcher la torsion de happer tes fibres en pinçant ton fil et en tirant en arrière tes fibres. Tu vas devoir simultanément pédaler, tenir le fil, tenir les fibres, étirer les fibres, alimenter l’orifice avec le fil créé… Attention, tu vas trop vite ! Aaargh ! Tu as tout emmêlé !
- Désolé, madame Pénélope, mais finalement, je crois que je vais aller l’acheter, mon pyjama à rayures !

Publicité
Commentaires
V
http://video.cinefil.com/video/iLyROoafJzRa.html<br /> ne désespère pas pauvre enfant j'ai trouvé ta pénèlope idéale
Répondre
J
Pardon, Joe, c'est la chanson à propos d'un cheval à pyjama rayé de mon enfance. Lien dans les com's qui survivent au remaniement de la présentation...
Répondre
J
Cobalt blue n'est-ce pas ? Jolie ! Mais alors... toi aussi tu as une soeur jumelle !;-)))))))))))
Répondre
J
Laquelle, Joye ? Je suis perdu ce soir ! Trop de billets et trop de comm's partout et en plus je suis ivre (je n'ai bu qu'un thé !) de tout ce que j'ai vu au carnaval de Vitré !
Répondre
J
J'espère que tu auras un moment pour écouter la chanson.
Répondre
M
Tout simplement épatant !!! Où as-tu appris à filer ? Halle anglaise ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité