Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 511
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Avoir une araignée au plafond (Joe Krapov)

J’ai une araignée au plafond
Qui voudrait faire le ménage
De fond en comble dans mes combles !

- Tout ce foutoir, c’est la folie !
Dit-elle en balayant là-haut.
Qui m’a fait un Charlot pareil ?
Ces vues d’un esprit détraqué,
Ces mots qui jouent, qui s’entremêlent,
Ce goût pour l’almanach Vermouth
Qu’il doit boire au goulot…
Il faut pas être dégoutée
Pour crécher dans le ciboulot
D’un type aussi mal dérangé ! »

D’entendre ça je prends la mouche
Et ce qu’elle jette depuis là-haut…

Je le balance sur la(sa) toile !

Publicité
Commentaires
B
Une araignée qui connait bien l'endroit on dirait !!
Répondre
W
AArgh ! Une tégénaire...
Répondre
V
http://www.youtube.com/watch?v=8378K0tIPPE<br /> <br /> voici une association qui convient à l'esprit des textes
Répondre
J
Nous les Ricains, nous avons les chauve-souris dans les beffrois (bats in the belfry). Or, si nos chauve-souris mangeaient vos arraignées, tout le monde serait plus sain !<br /> <br /> Ou pas.<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Tu nous dis ça tout NET !!!!<br /> J'aime bien l'almanach Vermouth !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité