Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Dernier sal☺☺n de l'Iowa de la saison : hip, hip, hip, hourra...

salon_vendredi

Où en sommes-nous ?

Joye, Tiphaine, tiniak, Joe Krapov, shivaya-warduspor, Poupoune, PHIL, Brigou, Virgibri, Vegas sur sarthe, Ondine, Zigmund, MAP, Plume Dame, Martine27, rsylvie, Pandora, Papistache, Moon, Caro_Carito, Val,

Publicité
Commentaires
V
Comme pour ton précédent "Salon" Joye, si c'est encore possible je prendrais bien un café noir sans sucre... Je réserve le lait à J-F!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Ce sont les dimensions qui vont pas Zigmund?
Répondre
V
Un capuccino serait sympa, je trouve.
Répondre
Z
oui mais j'ai des circonstances "exténuantes"<br /> je viens de me prendre la tête à essayer de refaire la bannière de mon blog et comme la visualisation ne marche pas, je me désespère à chaque fois en voyant le résultat.Pour vous faire une belle bannière ou une rigolote je ne suis pas prêt du tout... bref grosse crise de jalousie parce que joye (et plein d'autres) ils savent faire et moi pas... ouin!!!<br /> allez bises et bonsoir tutti!
Répondre
V
Ah, voilà Zigmund qui vient râler!<br /> Vous auriez manqué... ;) :D
Répondre
Z
pitié, pas de lait dans mon maragogype !<br /> je vous laisse le lait et le sucre<br /> doit bien rester un carré de chocolat noir.<br /> me reste quelques gateaux aux amandes(un délice pas diététiquement correct ) je veux bien partager. <br /> joye se déchaine sur le saloon :=)
Répondre
V
Moi aussi :D
Répondre
J
J'aime bien les grands crèmes !
Répondre
V
Oui, mais Joye, du lait dans le café, c'est pas mauvais ;).
Répondre
J
C'est un pis-aller sur la bannière ? Ce serait plutôt le Wisconsin qui est connu pour son lait.
Répondre
W
De quels déviants samediens Joe parle-t-il donc ? Il a un accent pas possible, l'abus de Chimay bleue sans doute.
Répondre
V
Bon, c'est pas le tout, mais... qui boit quoi?
Répondre
J
Bienvenue dans la secte des Défiants samediens !<br /> OK, je sors !
Répondre
M
Quel honneur d'entrer dans cet aréopage ! J'ai découvert votre groupe hier et je n'ai pu résister à l'envie de vous rejoindre.<br /> J'espère juste trouver le temps d'ajuster les mots avec vous... Bon week-end, je guette l'aube du samedi qui vient !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité