Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Voyage (Plume Dame)

Sur les douces rives de mon inconscience

Souvent mes rêves se font évanescences

Pour fuir le monde et ses extravagances

Dans un état second en luminescence

Laissant ici mes proches et mes bagages

Suivant une petite route en métalangage

J’aborde d’un vol de pensées sans âge

Mes désirs secrets, mon carnet de voyage

 

Plume Dame

Publicité
Commentaires
P
@ papistache : les concombres, les betteraves (crues hummm),euh et puis ah la viande, et ma mémoire me fait défaut là tout de suite, sacré cerveau !!!!<br /> <br /> @ janeczka : la rêverie aux portes de l'inconscient
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi, c'est court et reveur en meme temps.
Répondre
P
ou ?
Répondre
P
@ papistache : je ne sais rapper que le fromage ou les carottes ou...
Répondre
P
@ papistache : je ne sais rapper que le fromage ou les carottes ou...
Répondre
P
Ben tiens, oui. Rappez-le votre texte, Plume-Dame, vous verrez qu'il sonne bien.
Répondre
P
@ Papistache : un rappeur ??? (souriresss)
Répondre
P
Oh ! Le carnet de voyage d'un rappeur en partance.
Répondre
P
*évite, contourne ... oops ...
Répondre
P
@ joye : je te rejoins COMPLÉMENT dans ton com ! <br /> ils m'agacent grave ces gens là, et je les évitent, les contournent ou bien je divague dans mes rêves pendant qu'eux sont dans leur réalité passée ...
Répondre
J
J'aime beaucoup la pudeur de ce texte. Il est tout à fait le contraire de ces soirées où la famille ou les amis tiennent à ne parler que de leur voyage, passer les vidéos ou, dans le temps, des diapos, pendant que le reste du monde s'ennuie comme des rats morts.<br /> <br /> C'est vrai que les meilleurs carnets contiennent des passages qu'on ne dévoilera jamais... ;-)
Répondre
P
@ valerie : les voyages sont toujours jolis ...<br /> <br /> @ MAP : oui j'y retourne souvent sur mon balai de sorcière<br /> <br /> @ Walrus : souvent les billets les plus brefs en disent le plus long
Répondre
W
Oui, Plume Dame, vous me remplacez avantageusement on dit cela de moi d'ordinaire.
Répondre
M
Un voyage immobile très poétique. <br /> On te sent très à l'aise dans ton monde secret.<br /> J'aime beaucoup Plume Dame.
Répondre
V
Oh, joli...
Répondre
P
@ rsylvie : wouha le com ! ;)<br /> et partir avec les oies sauvages...<br /> <br /> @ phil : oops, merci <br /> <br /> @ caro carito : à faire aussi souvent que l'on veut<br /> <br /> @ brigou : reoops, remerci<br /> <br /> @ joe kaprov : c'est là où je suis où j'aime être quotidiennement <br /> <br /> @walrus : t'abstenir ???
Répondre
W
Court et efficace, je peux donc m'abstenir cette fois !
Répondre
J
C'est un pays où l'on ne vend pas de cartes postales et où il n'y a jamais la queue à l'entrée du musée ! C'est là où tu vas quand tu veux te mettre au vert, je parie ?
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Moi aussi. J'aime ces voyages là.
Répondre
P
J'aime beaucoup...
Répondre
R
"d’un vol de pensées sans âge"<br /> j'sais pas pourquoi, mais ça m'fait pensé aussi à un vol d'oies sauvages !!!<br /> <br /> oui, je sais, c'est nul !<br /> mais on ne commande pas toujours, à ses pensées !
Répondre
R
"J’aborde d’un vol de pensées sans âge<br /> Mes désirs secrets, mon carnet de voyage" <br /> Wouha ! ça en jette
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité