Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Le Paquet - Janeczka

Le paquet a ete depose
Elle n'a rien entendu.
Suzanne decide pourtant de le garder,
Etonnee par son contenu.

Ne pouvant savoir
Si tout cela est fruit
Du hasard,
Elle examine le colis.

*     *     *

La reponse a une enigme
Antique se trouverait-elle
Vraiment dans ce paquet
Innocent qui repose
Entre ses mains?

Publicité
Commentaires
J
Merci encore :)<br /> Eh, la reponse, c'est ca! :P
Répondre
M
J'ai lu et relu et re-relu cherchant la réponse qui est dans le texte .... mais ....<br /> alors ce serait donc cela ....<br /> Oh !
Répondre
R
l'écriture est belle,,, et la curiosité un vilain défaut.<br /> oui, je sais, je suis pleine de défauts.
Répondre
C
hé hé, mignon mais moi j'aime bien chercher... Je le renverrai ce colis.
Répondre
P
Angoisse existentielle, Janeczka ?<br /> Moi aussi j'hésiterais à l'ouvrir. Si la réponse décevait ?
Répondre
K
Oh mais oui...Petite cachotière...lol
Répondre
J
Faut être accro...
Répondre
J
Merci a toutes et a tous d'etre venus... *sourire*<br /> <br /> Pour les curieux/ses: la reponse est dans le texte... ;)
Répondre
P
Joli !<br /> Et ne dévoile surtout rien, ce mystère a bien trop d'élégance comme ça!
Répondre
W
Non, Brigou, elle est comme ça Janeczka, elle vous aguiche et puis...<br /> Allumeuse, va !
Répondre
B
Y'a quoi dans ce paquet ? tu nous dis Janeczka :))
Répondre
J
J'aime mieux ne pas savoir, le mystère garde donc toute sa saveur.
Répondre
J
Jolie construction autour du paquet mystérieux.
Répondre
V
Moi je suis curieuse, alors moi aussi il m'intéresse, ce paquet, tu penses!
Répondre
T
Il m'intéresse ce paquet! Il renfermerait la réponse à une énigme antique? Allez, raconte!
Répondre
K
Innocent...Innocent...pas si sûr!!!!
Répondre
J
Ou alors dans la verti-colis-té de ce joli cadeau ?<br /> Merci pour ces émaux croisés !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité