Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

MADAME SUZANNE (Joye)

Madame Suzanne a gardé la boîte

Car elle était moîte.

La boîte, pas Suzanne.

C’est vrai, je fais l’âne.

Je recommence.

.

Madame Suzanne a gardé le colis

Qu’elle avait acquis

Mais comment ?

C’est vrai, c’est trop lent.

Je recommence.

.

Madame Suzanne a gardé le paquet

Mais quel caquet

Que ça provoquait !

Pardon ? Okay,

Je recommence :

.

Madame Suzanne n’a rien gardé

Comme quoi, rien ne va barder

Donc pas d’histoires

Blasphématoires

Et par paresse

Je laisse.

.

Publicité
Commentaires
M
Boîte, colis, paquet ... tout y passe !<br /> Et on rit bien !<br /> Ton paquet est à la consigne<br /> sans suivre la consigne<br /> et c'est en bas qu'on signe !<br /> :-)
Répondre
R
c'était déjà bien d'essayer...<br /> et, à mon gout,<br /> c'est une réussite !
Répondre
P
Faire l'âne pour en porter le bonnet, Joye ?<br /> Ou est-ce que vous ne vouliez pas porter le chapeau, dans cette affaire ?<br /> Je sens que vous convoitez la place de Walrus, la prochaine fois, vous nous servez votre participation à diluer dans dix volumes d'eau ?
Répondre
J
Joe : Merci ! On boxe ?<br /> <br /> brigou : Oh, tu dis cela à toutes les feignasses !<br /> ;-)<br /> <br /> tilleul : Merci, grand esprit ! ;-)<br /> <br /> Poupone : C'est sympa, merci beaucoup !<br /> <br /> val : Coupable, ton honneur. Mon excuse cette semaine, c'est que je tombais malade... ;-)<br /> <br /> Walrus : :-)<br /> <br /> myriam : Hey ! merci d'être venue !!<br /> <br /> tfp : ;o) C'est l'avantage d'avoir appris son français d'un bouquin et de devoir vivre dans les dictionnaires. ;o)<br /> <br /> Janeczka : Special delivery ! ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup à tous pour vos com's !
Répondre
J
T'as vraiment mis le paquet! :P
Répondre
T
Je souris en relisant ton texte... "mais quel caquet..." Tu emploies des mots que j'avais oubliés... et l'histoire blasphématoire... il fallait y penser... Bravo Joye!
Répondre
M
J'en reste sans paquet !
Répondre
W
Excellent Joye, j'aime quand tu détournes la conversation...
Répondre
V
Dis donc, Joye, je trouve qu'en ce moment tu ne t'embarrasses pas des paquets que l'on de balance dans les mains! ;)<br /> <br /> Sont-ils trop lourds? Trop volumineux? Encombrants? Embarrassants? Bon, d'accord, tu ne les avait pas commandés, mais ici c'est comme à France loisir: si tu ne nous fait pas part de tes choix, tu te coltines la sélection!<br /> <br /> PS: ne lis pas les deux premiers paragraphes du commentaire, ils étaient là uniquement pour pouvoir causer de paquets :). <br /> <br /> Bravo, Joye!
Répondre
P
Ou comment briller même en contournant le sujet... Bravo!
Répondre
T
Bravo Joye! tu as réussi encore une fois à bien emballer le paquet... euh...le défi... en nous proposant un joli texte...
Répondre
B
Excellent Joye ! La paresse te va bien...
Répondre
J
Cela fait deux semaines de suite que notre Joye "boîte" en touche ! Mais l'élégance avec laquelle elle s'installe, royale, sur le banc des remplaçants ne nous empêche nullement de prendre notre pied à la lecture du bulletin de santé qui la dispense de sport. C'est ça la classe ! Chapeau la (machine à lessiver) Vedette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité