Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 511
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Ceinture (Poupoune)


Si l’on va plus loin dans l’intimité, les descriptions de femme ressemblent à des arrière-boutiques de bijoutier. On y découvre la froideur du métal et la lourdeur des portes de l’inviolable coffre dans lequel sont jalousement gardés les joyaux les plus rares. Qu’est-ce, si l’on en a la clef ?

Publicité
Commentaires
M
Des joyaux drôlement bien gardés !!!
Répondre
V
Si je puis me permettre...<br /> Joli flirt avec le sujet, sans pourtant le déflorer...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
Ben si on a la clef... on se retrouveà mon défi ;)
Répondre
C
Un texte écrit à l'eau froide et belle des pierres... et du métal.<br /> Lapidaire.
Répondre
J
C'est bien bouclé, ce texte ! Coup de sécurité, quoi qui ajoute du piquant aux virées. ;-)<br /> <br /> Bravo Poupoune !
Répondre
T
Moi ça me fait froid dans le dos... Brrr...
Répondre
J
Heureux Louis XVI ! Ou alors, au chalumeau, comme les cambrioleurs ? ;-))
Répondre
V
Tu réponds par une question, pour éluder quelque peu la question, non?<br /> La froideur du métal? Naaaan?
Répondre
A
court et efficace, j'aime bien.
Répondre
T
Un sacré coffre fort dis-donc.....
Répondre
P
Certaines arrière boutiques se méritent ;-)
Répondre
J
Court et direct. J'aime le clin d'oeil du titre.
Répondre
R
heureusement, dans l'arrière boutique il y a aussi beaucoup de petites pinces, qui réussiront à ouvrir le coffre, si l'on a égaré la clé !!!
Répondre
P
Les joyaux les plus jalousement gardés sont-ils de plus belle eau que ceux qu'on dévoile parfois un peu trop hardiment ? Pas sûr !
Répondre
T
Bien vu! Les joyaux les plus rares... En plus, tu ne dis que la vérité...
Répondre
W
Bien éludé la question ! Et solide mise en garde à celui qui ne détient pas la clef.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité