Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

A premiere vue - Janeczka

Je n'arrive pas a mettre la main dessus ce matin.
Pourtant, je le mets toujours pres du lavabo, la veille au soir. Ce n'est pas mon genre de perdre quelque chose!
'Mon oeil!' me dites-vous.
C'est pourtant bien de cela qu'il s'agit!!

Je l'avais pose la, pret a le rincer (comme un dentier, cela s'entretient), mais il a disparu!
Un de mes yeux preferes, en plus! le droit!
C'est que je ne l'ai pas eu a l'oeil, mon oeil! j'ai du debourser pas mal! c'est mon ami Wang qui m'a propose d'en racheter un.
'Ca te dirait, un oeil neuf?' A vue de nez, pourquoi pas? mais avec son accent, j'ai compris 'nouilles 'n' oeufs'! j'ai cru qu'il me parlait d'une recette cantonaise 'rock 'n' rock'!
'Mon oeil!' me dites-vous encore. Croyez-moi si vous voulez. Je fais fi de la loi du Talion.

Et maintenant, cet oeil, je l'ai perdu! c'est que j'y tiens! comme a la prunelle de mes yeux! et je n'ai aucune idee d'ou il peut etre. C'est que, malheureusement, je n'ai pas le don de double-vue!!

*    *    *

Mon oeil! mais que fait-il la?

oeil

Publicité
Commentaires
J
On va dire que oui! :P
Répondre
C
Bon texte bon œil ?
Répondre
J
Merci! :)
Répondre
A
Alors ça!!! C'est hyper original!! J'adore!
Répondre
J
Mouarf! excellent!!
Répondre
S
C'est donc de la que vient l'expression avoir les yeux qui sortent de la tête !
Répondre
J
Vanina,<br /> <br /> Je deteste quand ca m'arrive... :P<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Je ne crois pas que c'etait un reve... <br /> <br /> Pandora,<br /> <br /> Je le rajoute a ma liste de proverbes decoiffants!!<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> Faut voir! :P<br /> <br /> Tilu,<br /> <br /> C'est comme se regarder dans un miroir, mais en plus petit... :P<br /> <br /> Val,<br /> <br /> Et encore, t'as pas vu ma collection... je rigole!<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> C'est tout vu! <br /> <br /> Tiphaine,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ;)<br /> <br /> MAP,<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Joe,<br /> <br /> J'ai pas froid aux yeux!! :P
Répondre
J
Il y a des escapades qui coûtent les yeux de la tête. Celui-ci est sans doute parti se rincer (l'oeil) dans la lingerie... féminine ?<br /> Comment peut-on faire de l'humour aussi noir dans un endroit aussi propre ? Joli traitement de la consigne !
Répondre
M
Joli texte en forme d'oeillade !
Répondre
T
J'adore le commentaire de Tilu, belle illustration de ce texte!
Répondre
J
Eh oh, faut pas se faire de la bille...<br /> <br /> Excellent texte, Janezcka !
Répondre
V
Ah, c'est pour cela que tu portes parfois un bandeau? Quand tu as perdu ton oeil...<br /> Un oeil neuf, t'as bien raison. Un oeil de rechange, c'est encore mieux... Tu peux avoir deux visions différentes sur les evenements.<br /> Bisous.
Répondre
T
L'oeil était dans le panier à linge et regardait Janezcka
Répondre
A
Joli clin d'oeil.
Répondre
P
Un oeil de perdu, 10 de retrouvés...<br /> Commentt ça c'est pas ça ?? ;-)
Répondre
P
Dans la corbœuille de linge !<br /> <br /> Je suis sûr que le bandeau noir barrant le visage vous irait très bien. D'ailleurs, l'ai-je rêvé ou...
Répondre
V
C'est toujours problématique de jeter un oeil qq part... après fô penser à le récupérer!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité