Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
17 février 2024

Croquer Ronchonchon (Nana Fafo)

Cette semaine Ronchonchon croque une nouvelle esquisse de lui-même.

Nana: "Dis Ronchonchon, tu veux que je te fasse un dessin ?"
Ronchonchon: "Nan, ça croque en bouche ton histoire,
j'en salive, ça me met l'eau à la bouche...."
Nana: "Tant que ça ne t'en bouche pas un coin !"
Ronchonchon : "Rester bouche bêeeh, c'est pas pour les cochons 😁"
Nana: C'est quoi ce thème à la noix, Walrus ?
Par désespoir festif on va devoir déménager et tu veux fêter cela
avec une proposition montée de toute pièce ! 

 


Voix off et voie sans issue.
Ronchonchon réagit de manière excessive à l'annonce...
ça croque en bouche quand les gros mots se bataillent la vedette, on assiste à des croque en jambes d'anthologie !
...des croque mitaine pour les mains
...des croque babouche pour les pieds
Ronchonchon craque et explose version XXL, 


voila un thème qui croque, ... mais pas la pomme d'Adam, ni la pomme d'Eve. 

On ne sait plus trop de nos jours, un mélange entre croque monsieur et croque madame qui, si la nature fait bien les choses devrait donner un croque en bouche des plus dodus.
A force de dire cet enfant est à croquer, ça prête à confusion.



Rassurez-vous Ronchonchon n'a rien d'un croque au sel, même si il est plutôt salé en bouche. Il est du genre à croquer la vie.
Et en version XXL est-il craquant ? ou pas !

Animation Ronchonnesque 

 

 




Publicité
Commentaires
W
Merci de me rappeler que sur la balance, hier, j'ai constaté que j'avais encore pris un demi-kilo et on s'étonne que je ronchonchonne !
Répondre
K
Ne grandis pas Ronchonchon, tu es trop joli quand tu es petit ! Nana, j'adore ton coup de crayon ! Et les réalisations qui suivent, comme par magie... non, avec beaucoup de travail et de minutie !,)
Répondre
M
Un gros porc en vedette :) ? On se croirait à la TV !
Répondre
J
Petit Ronchonchon deviendra grand !<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité