Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 554
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2023

Participation de TOKYO

 

 J’habitais au cœur de la pierre. Là s’élevait un univers totalement olympien : flancs abrupts, brume

Épaisse, arrête de montagne, vol d'aigle royal, vent froid en plein mois d'août. Mon refuge troglodyte, point culminant de la montagne, le col, passage obligé pour descendre vers la ville.

Des panneaux du code de la route alertaient sur les risques de neige. La route de montagne sillonnait en lacets resserrés et cadencés, et redescendaient abruptement. L'horizon se dégageait au-delà du ciel. Le vertige était prodigieux avec pour seul retenu de minces parapets.

Cette escapade en altitude ressemblait à une remontée dans le temps et un passage vers une

Autre saison de l'année. J’ai toujours le souffle coupé de sombrer dans ce paysage sacré avec une peur étrange d'être absorbée par les forces de la nature.

La roche est ici fortement présente, elle recouvre le sol et les murs contre la paroi de la montagne.

Le hall articule les espaces qui s'étagent en cascade pour épouser la pente. La fraîcheur qui émane de ce

Lieu contraste avec la chaleur suffocante du dehors. Point de clef ici.

 J’ignore si cette description sur le site AIRBNB suffira pour attirer le chaland ?

Si vous avez une proposition elle est bien venue /oups j’ai oublié le tarif. . ?

 

Séjour méditatif / le prix est celui d’une orange.

Séjour fuite en avant / le tarif sera celui d’une sépulture en terre.

 Séjour allée sans retour / le prix ‘un timbre pour en informer votre conjoint.

v

Publicité
Commentaires
Y
La fin de ton texte est d'un humour grinçant Tokyo ! <br /> <br /> On se sent effectivement tout petit devant les forces de la Nature. J'éprouve toujours une sorte de malaise en visitant les grottes pourtant quelle richesse, quelle beauté !
Répondre
J
L'idée du tarif aléatoire est tout sauf "grottesque" ! ;-)
Répondre
L
Et moi, je médite en silence sur le prix des séjours !
Répondre
M
J'ai été absorbée par ta description !
Répondre
W
Je vais d'abord creuser l'idée... ;-)
Répondre
N
Séjour Pierreux / prix en béton !
Répondre
K
Pour ma part, ce sera avec vue sur mer, même avec supplément...,)
Répondre
J
T'es sûr que ce n'est pas un autre "Hard Rock Café" ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité