Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 554
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2023

Participation de TOKYO

 

Mon hypersensibilité détectait à des kilomètres l’odeur des cookies au chocolat.

Même carbonisés, je pouvais dans un quartier désolé repérer ces mines de charbon.

J’avais une capacite d’attention hors norme mais je ne savais pas comment exploiter ce don.

 Dans mon cv en recherche d’un job je stipulais en gros caractère cette compétence divine jusqu’à ce qu’un jour enfin je décrochais un entretien.

Il a posé sa main sur la mienne il avait un tatouage ésotérique autour du poignet. Très lentement, l’air de rien frauduleusement pour ainsi dire je replace ma main à côté de la sienne.

Votre capteur infrarouge nous intéresse mademoiselle. Vous êtes à vous seule la radiesthésiste que nous cherchons.

Vous avez sans doute un super cerveau qui ne demande qu’à explorer d’autres odorats ; celui de l’argent par exemple !!

Mais l’argent n’a pas d’odeur dis-je en sursautant.

 Sauf pour vous dit-il en souriant. Ils m’ont immergée trois jours dans un coffre-fort. J’ai infusé au milieu de liasse de billets.

 

Une petite maligne comme moi avait enfin trouve le moyen de mettre la main sur des miettes du grand gâteau.

v

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas comment tu es sortie du coffre mais en tout cas si c'est pour faire quelque chose comme ... ton gâteau ... il donne terriblement faim
Répondre
N
Mais de qui as-tu hérité ce don ? de Pépé Ridge ou Mamy Nova ?
Répondre
Y
Tu es donc ce qu'on appelle en parfumerie "un nez"! Et prodigieux ! Euh...si tu détectes une grosse galette pense un peu au partage. :-)
Répondre
J
Une radiesthésiste pour localiser l'oseille ? C'est vrai que ça devient une denrée rare ! ;-)
Répondre
K
Ton flair est légendaire, donc ! Ton côté "animal" ?,)
Répondre
W
Tu serais pas la nièce perdue de l'oncle Picsou ? ;-)
Répondre
V
Merci d'envoyer l'adresse précise du coffre-fort (je ne suis pas très doué en orientation) :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité