Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 554
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2023

Sin pyjama chiffonné...(maryline18)

 

Sin pyjama chiffonné...

 

Quand à chel' soie,

Alle a cugit heu'ch lin,

Alle étot toute épanie

Mi, j'a rin comprins.

mar

 

Faut dire qu'asteur y'a Quentin qui i's'radine,

Gramin, gramin plus souvint...

I buque a l'porte, vient boèr min pinard,

Tout cha in parlotant et pis arpart' tout contint.

Quant à soi,

Un ami vaut bin,

Des efforts... BIN QUOI !?

Quant à elle,

Alle est d'plus in plus belle,

In flimboie sin rimmel !

 

Publicité
Commentaires
P
Il faudra me traduire... entre quatre yeux... :)
Répondre
T
je ne suis pas Champollion !! la barre est trop haut!!
Répondre
N
Ah je savais pas que tu parlais chinois :) je pense utiliser la technique de Vegas pour le décodage ! tchin-tchin
Répondre
J
Cela fait penser au ménage à trois de Brassens avec Marcel et Jeanne !
Répondre
W
Encore un qui comprend rien aux femmes ! ;-)
Répondre
Y
Magnifique Maryline ! J'ai compris la deuxième partie mais la première ? S'agirait il d'une fleur de lin et le lin serait la matière du pyjama ? Est ce que Quentin, en plus de boire ton vin froisse ton beau pyjama ? Bah, on pardonne aux amis... :-)
Répondre
V
J'imagine qu'après le pinard ça devient facile à comprendre :)
Répondre
K
Chère Maryline, si je comprends le titre, le reste m'est plus difficile à comprendre mais j'ai idée que ce "cryptage" (que je crois décrypter, avec un petit effort), apporte tout son sel (du Nord) à ta participation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité