Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2023

Pas de crise de nerfs (TOKYO)

 

En cet après-midi de début juin, je suis téléporté une nouvelle fois dans le hall des départs, le 14 mars à 8 h du matin.

L’enquête a permis d’identifier 87 patients zéro. Je connais le visage de chacun, son heure d'enregistrement, sa destination… La contamination a forcément eu lieu ici et maintenant. Avant l'embarquement du premier cas index, il me reste précisément 59 minutes pour répondre à trois questions : ou, comment et qui.

L’échec n’est pas une option. Je n'ai vraiment aucune envie de devoir participer au repeuplement de la planète avec la capitaine.

Bon sang, reste concentré, Luc     pas de crise de nerf surtout

v1

Publicité
Commentaires
Y
Pourtant ça se voit bien que Luc va exploser...<br /> <br /> Et ce pauvre Luc va devoir s'occuper maintenant d'une nouvelle calamité : les punaises de lit ! Pas le moment de craquer...
Répondre
L
y a de quoi prendre une crise en effet ! Je compatis !
Répondre
K
Restons calme... Oui, je sais, facile à dire !,)
Répondre
M
Oh là là ! Quel stress !
Répondre
J
Encore une qui aura pris la Time Chunnel !
Répondre
J
C'est vrai que la crise du Covid 19 aurait pu nous amener à "L'Armée des douze singes".<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/IeCcojhNDyY?feature=shared<br /> <br /> <br /> <br /> Arrêtez de nous faire peur, dame Tokyo, ou sinon on va se mettre en colère ! ;-)
Répondre
W
La crise de nerfs ! L'ennemi définitif...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité