Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
25 février 2023

Dans les méandres de l'IA (Emma)

 

J'ai demandé à l'intelligence artificielle de traduire en image cette proposition :" Dans les méandres de mes pensées cheminent les rêves des anciens temps, ( dans le style de Brueghel) "

Et elle m'a pondu ceci

(d'autres jeux ici http://emmabarbouille.eklablog.com/fakes-a213811351)

cgjr3z_9969a4f580aacfd1ffbe490c6ea08cdde405b6f5

Publicité
Commentaires
T
belle originale approche par l IA
Répondre
Joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Manquerait plus que la critique du résultat<br /> <br /> Automatiquement<br /> <br /> Avec mille allers-retours<br /> <br /> Et on serait très mal ...<br /> <br /> <br /> <br /> "À minuit moins le quart, ce jour-là<br /> <br /> La Conscience apparut<br /> <br /> La Machine sut qu'elle n'aurait<br /> <br /> Jamais besoin de médecins<br /> <br /> Comme l'avion ou le train<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur Terre ce fut l'Apocalypse ! "<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
K
Tous ces "tableaux " m'ont donné la chair de poule. Il y a un peu de tout, sauf d'une âme. Belle réflexion à toi !
Répondre
E
bon week end à tous, quelques précisions ici <br /> <br /> https://www.calameo.com/read/0008881580a4542168452?authid=KQsnsHTVzaZP
Répondre
P
Étrange et fascinant cette réelle corrélation entre la phrase et le tableau.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.
Répondre
W
Il n'y a que toi pour aller poser ce genre de question aux mages de l'IA !<br /> <br /> Pour le résultat, on voit bien la référence, mais la colline en son méandre m'évoque ces somptueux gâteaux que réalise ma petite-fille, sauf qu'ici, le glaçage n'aurait pas adhéré partout... ;-)
Répondre
J
De toute façon, à part toi, il n'y a plus de vrai·e·s artistes : ils sont tous morts ! Alors vive le faux plutôt que la faux ! ;-)
Répondre
C
Une ville étonnante et magique
Répondre
K
Très impressionnant mais un grand sentiment de malaise s'en dégage...
Répondre
L
C'est sidérant, mais ça ne vaut pas la patte unique d'un peintre en chair et en os, mais il y en a certains qui semblent avoir plus d'âme que les autres
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité