Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2023

Ève, resteras-tu magicienne ? (Cavalier)

Femme, reste femme ...

Source: Externe

... 

Son rimmel noir de jais en mes grands uniformes
Aux identités tant impossibles pour elle
Ne pouvant être autre, en tout vat brillent ses formes
Grandes sources de vie, gammes intemporelles ...

Reste-t-elle Ève de son monde moins logique
Insérant fort dans ma roue folle son bâton ?
Aimant sans mode, si intensément magique
S'offrant comme une Reine ou un tendre Chaton ?

... 

____________________________________________________________________________________

Accrostiches à la première lettre, et aussi irrationnel, à l'émistiche : Jais ........ Si Reine ...
____________________________________________________________________________________

 

Source: Externe
Sangrias

Aux 5 sens, l'abus de femmes n'est dangereux, consommer sans modération !

Cavalier, collage sur acrylique

Publicité
Commentaires
L
surréaliste
Répondre
T
j'aime l'abscons
Répondre
Y
Joli texte et joli tableau Cavalier ! J'allais te parler de "la consommation des femmes " mais joe m'a coupé l'herbe sous le pied ! :-) Hum hum...!
Répondre
J
Mettons cela sur le compte du surréalisme - joli collage ! - et ces dames ne t'embêteront pas à propos du "consommer les femmes (voire en abuser)" ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour le double acrostiche !
Répondre
W
Moralité : l'abus de sangria nuit au rationnel (mais on s'en fout, verse m'en un autre verre !)
Répondre
K
C'est éclatant de vie et de désir, magnifique Cavalier !
Répondre
J
Trèèèès bien !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/5-xSpv33fF8
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité